ColdariaEvent Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour! je voudrais savoir comment supprimer un monde multiverse? parceque le execute console command "/mv delete Monde" wait 1 tick execute console command "/mvconfirm" marche pas :/
0 Healthpower Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 C'est un bout de code la non ? Sinon essaye make server execute command "Ta commande"
0 Aqme Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Umbaska 1.5: delete world "TON MONDE" Supprimer monde "TON MONDE" (traduction)
0 ColdariaEvent Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Umbaska 1.5: delete world "TON MONDE" Supprimer monde "TON MONDE" (traduction) et en 1.7.10 ?
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Voilà! make console execute command "mv delete Monde" #(précise les majuscule etc a ton nom de monde)! wait 2 tick make console execute command "mv confirm"
0 Healthpower Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Voilà! make console execute command "mv delete Monde" #(précise les majuscule etc a ton nom de monde)! wait 2 tick make console execute command "mv confirm" Haha, j'allais te dire le player ne marcheras pas si il n'a pas la perm :D Merci l'edit ^^ 1
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Oui j'ai fail j'ai mit player (j'utilise pas bcp console) donc l'habitude quand j'écrit et j'édit au lieu de spam + avert x)
0 ColdariaEvent Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Oui j'ai fail j'ai mit player (j'utilise pas bcp console) donc l'habitude quand j'écrit et j'édit au lieu de spam + avert x) C'est bizard quand je suis seul sa delete le world met quand on et 2 ou plus sa marche pas ...
0 Krown0s Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Cette discussion est inactive, je la déplace.
Question
ColdariaEvent
Bonjour! je voudrais savoir comment supprimer un monde multiverse? parceque le
marche pas :/
8 réponses à cette question
Messages recommandés