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ColdariaEvent

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  1. ColdariaEvent

    Double pseudo

    Finalement j'ai mis authme xd est sa marche sais bon :)
  2. ColdariaEvent

    Double pseudo

    Non enfaite sa pas compris quand les joueurs changes le pseudo en majuscule est que je suis co "J'ai fais un skript authme" il on pas besois de se login est on acces a tout mes droits
  3. ColdariaEvent

    Double pseudo

    Bonjour moi fondateur de MegaCube j'ai un probleme quand je me co avec mon pseudo "trafgan" aucun probleme met quand un crack se co avec le pseudo "TRAFGAN" il peut de meme sans se login est en beneficiant de tout les droits que j'ai :/ comment arranger sa?
  4. Bonjour je veux faire un skript de monture met un probleme s'oppose a moi je veux faire en sorte que l'entiter regarde dans ma la direction a la quelle je regarde comment faire?
  5. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    Voila tout marche bien met autre question comment faire pour que la monture regarde ou je regarde ?
  6. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    Merci beaucoup je vais tester ou pour quand le joueur avance?
  7. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    bas je l'es mis est sa marche pas :/ aurait tu discord si oui go [Contenu masqué] pour m'expliquer
  8. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    Met a quoi me sert ton site que tu ma passer?
  9. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    bas comment faire le on vehicle steer: ...
  10. ColdariaEvent

    on vehicle steer:

    Bonjour j'ai tester on vehicle steer: if event-button is space: push vehicle of player upwards at speed 0.5 met erreur ... pourtant j'ai mis la dernierre version de RandomSk qui est proposer sur Skunity.com
  11. ColdariaEvent

    on armor equip:

    Bonjour j'ai fais un code qui est je penses juste met le probleme sais que il marche une fois sur 2 :/ (je peux équiper l'armure que 1 fois sur 2) code: on armor equip: set {_Lore} to line 3 of lore of player's tool replace "&eLevel: &f" with "" in {_Lore} set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer if {level.%player%} is not set: levelnoset(player) if {_Lore} is not set: cancel event wait 3 ticks send "&4Erreur: &ccette armure est buger!" stop if {_Lore} > {level.%player%}: cancel event wait 3 ticks send "&cTu n'as pas le level pour équiper ceci!" stop else: set {_Lore} to line 2 of lore of player's tool replace "&eVie: &f" with "" in {_Lore} set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer add {_Lore} to {vie.armor.%player%} set rf max hp of player to {vie.armor.%player%} send "test"
  12. ColdariaEvent

    Numéro

    Tkt oui d: j'avais inverser replace "&eForce: &f" with "" in {_Lore} set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer xd
  13. ColdariaEvent

    Numéro

    Dsl double poste met sais bon
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