xTreme_leek Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Bonsoir, Pourriez-vous me trouver pourquoi ceci ne marche pas ? Mettre deux conditions n'est-il pas possible ? Je peux vous donner plus d'informations, je vous lache juste le code comme ça pour si c'était une erreur basique que je n'avais pas remarquée... Ce code est pourtant simple mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le veux.. Merci à vous, xTreme_leek, fondateur d'Elderia Network [spoiler=Paintball.sk] command /paintball: trigger: give iron horse armour named "&b&lArme" to the player on right-click: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": make the player shoot a snowball at speed 4 remove 1 snowball from player's inventory else: send "test" to player else: send "test" to player on right click with a snowball: cancel event send "&cTu dois avoir une arme de paintball pour pouvoir jouer..." to player
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Entre les balise [.code] et [./code] sans ' . '
0 ThzCrapy Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 command /paintball: trigger: give iron horse armour named "&b&lArme" to the player on right click with a iron horse armour: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": shoot an snowball remove 1 snowball from player's inventory else: send "&cTu n'as pas de boule de neige !" to player Voila
0 ThzCrapy Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 AH oui s'i tu veut que quandtu touche quelqu'un sa mets speed 4: command /paintball: trigger: give iron horse armour named "&b&lArme" to the player on right click with a iron horse armour: if player has 1 snowball in her inventory: if player is holding iron horse armour named "&b&lArme": shoot an snowball remove 1 snowball from player's inventory else: send "&cTu n'as pas de boule de neige !" to player on damage: if damage was caused by projectile: if projectile is snowball: if attacker is a player: apply speed 4 to attacker for 5 seconds
0 xTreme_leek Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Ouahh, vous me l'avez carrément écrit, merci beaucoup, le code est parfait, je finis de le modifier dès que j'ai fini la configuration d'un autre skript et si j'ai un problème je reviens vers vous... Tandis que pour le speed 4, c'était pour la boule de neige lancée par le joueur, mais j'ai trouvé l'idée bonne du speed pour le joueur... Merci à ThzCrapy & - NoaGamingFR - 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Je trouve ça assez drôle que vous dites "in her inventory" dans votre script, car her est le pronom utilisé pour désigner une fille et je ne savais même pas que skript l'acceptait!
0 ThzCrapy Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Ah ah de rien contact moi si tu as un problème
0 Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Jsp j'ai mis sa comme sa Tu viens de faire 2 Double poste, fait un copier-coller du dernier message, colle-le dans ton 1er message et tu supprimes le dernier...
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xTreme_leek
Bonsoir,
Pourriez-vous me trouver pourquoi ceci ne marche pas ?
Mettre deux conditions n'est-il pas possible ?
Je peux vous donner plus d'informations, je vous lache juste le code comme ça pour si c'était une erreur basique que je n'avais pas remarquée...
Ce code est pourtant simple mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le veux..
Merci à vous,
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command /paintball:
trigger:
give iron horse armour named "&b&lArme" to the player
on right-click:
if player has 1 snowball in her inventory:
if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
make the player shoot a snowball at speed 4
remove 1 snowball from player's inventory
else:
send "test" to player
else:
send "test" to player
on right click with a snowball:
cancel event
send "&cTu dois avoir une arme de paintball pour pouvoir jouer..." to player
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