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[Skript] Paintball -- mettre deux conditions


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

Pourriez-vous me trouver pourquoi ceci ne marche pas ?

Mettre deux conditions n'est-il pas possible ?

 

Je peux vous donner plus d'informations, je vous lache juste le code comme ça pour si c'était une erreur basique que je n'avais pas remarquée...

 

Ce code est pourtant simple mais je n'arrive pas à le faire fonctionner comme je le veux..

 

Merci à vous,

xTreme_leek, fondateur d'Elderia Network

 

[spoiler=Paintball.sk]

command /paintball:

trigger:

give iron horse armour named "&b&lArme" to the player

on right-click:

if player has 1 snowball in her inventory:

if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":

make the player shoot a snowball at speed 4

remove 1 snowball from player's inventory

else:

send "test" to player

else:

send "test" to player

on right click with a snowball:

cancel event

send "&cTu dois avoir une arme de paintball pour pouvoir jouer..." to player

 

 

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

command /paintball:
   trigger:
       give iron horse armour named "&b&lArme" to the player


on right click with a iron horse armour:
   if player has 1 snowball in her inventory:
       if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
           shoot an snowball
           remove 1 snowball from player's inventory
   else:
       send "&cTu n'as pas de boule de neige !" to player

 

Voila

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Posté(e)

AH oui s'i tu veut que quandtu touche quelqu'un sa mets speed 4:

 

command /paintball:
   trigger:
       give iron horse armour named "&b&lArme" to the player


on right click with a iron horse armour:
   if player has 1 snowball in her inventory:
       if player is holding iron horse armour named "&b&lArme":
           shoot an snowball
           remove 1 snowball from player's inventory
   else:
       send "&cTu n'as pas de boule de neige !" to player

on damage:
   if damage was caused by projectile:
       if projectile is snowball:
           if attacker is a player:
               apply speed 4 to attacker for 5 seconds

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Posté(e)

Ouahh, vous me l'avez carrément écrit, merci beaucoup, le code est parfait, je finis de le modifier dès que j'ai fini la configuration d'un autre skript et si j'ai un problème je reviens vers vous...

Tandis que pour le speed 4, c'était pour la boule de neige lancée par le joueur, mais j'ai trouvé l'idée bonne du speed pour le joueur...

 

Merci à ThzCrapy & - NoaGamingFR -

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Posté(e)
Jsp j'ai mis sa comme sa

Tu viens de faire 2 Double poste, fait un copier-coller du dernier message, colle-le dans ton 1er message et tu supprimes le dernier...

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