Message populaire Mastersfelix Posté(e) le 28 mai 2016 Message populaire Posté(e) le 28 mai 2016 Salut c'est encore moi pour un nouveau tutoriel ! Dans celui-ci, nous allons voir comment mettre un cooldown sur une commande. Bon, pour commencer, les cooldowns utilisent une certaine variable qui est déclaré ainsi set {Nom de la variable} to now De cette manière nous mettons la valeur de la variable à une date / heure et si vous envoyer un message à un joueur avec la valeur de cette variable, vous obtiendrez la date et l'heure à laquelle cette variable à été créer. C'est bien beau de pouvoir mettre une date et heure dans une variable, mais sa sert à quoi ? Et bien nous pouvons à l'aide de cette variable créer une condition qui regardera la temps qui aura passé entre le moment où cette variable a été créer et maintenant if difference between {votre variable} and now is less than 2 hours: # Si la différence entre le moment où la variable à été créer et maintenant est moins que 2 heures: Dans ce code, vous pouvez remplacer le 2 heure par n'importe quelle valeur: 1 second, 2 jours, 2 minutes, etc. De cette manière, nous pouvons créer une commande avec un cooldown command /claim: trigger: if {lavariable} is not set: give player 1 sword set {lavariable} to now else if difference between {lavariable} and now is less than 2 hours: set {_timeleft} to difference between {lavariable} and now # temps depuis la dernier claim set {_timeleft} to difference between 2 hours and {_timeleft} # 2 heures - temps depuis le dernier claim send message "&cIl reste %{_timeleft}% avant de pouvoir utiliser cette commande encore" else: give player 1 sword set {lavariable} to now 5
Invité Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Franchement, c'est génial un tutoriel comme celui... Ç m'intéresse car c'est la première fois que je comprends comment faire un rechargement, merci : )
Mastersfelix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 Franchement, c'est génial un tutoriel comme celui... Ç m'intéresse car c'est la première fois que je comprends comment faire un rechargement, merci : ) Attention je viens de me rendre compte que j'avais oublié 2 lignes de code set {ta variable} to now
Invité Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 Attention je viens de me rendre compte que j'avais oublié 2 lignes de code set {ta variable} to now Ah merci de le dire du coup ça devrait aller mieux, je resterai demain sur mes gadgets maison ;)
Mastersfelix Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Posté(e) le 28 mai 2016 Ah merci de le dire du coup ça devrait aller mieux, je resterai demain sur mes gadgets maison ;) C'est corrigé, c'était juste au cas où tu avais copié / collé le code et que tu voulais le tester tout de suite
Invité Posté(e) le 28 mai 2016 Posté(e) le 28 mai 2016 C'est corrigé, c'était juste au cas où tu avais copié / collé le code et que tu voulais le tester tout de suite Nop tkt :) puis moi je ne copie colle pas je recopie (par respect aux développeurs) c'est une règle d'or en JAVA ;)
Joriis Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Merci pour ce tutoriel :P ! il aide beaucoup ^^ ! 1
Mentosh Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Une personne pourrait-elle m'aider ? mon problème c'est que je voudrais que si une personne fasse /hub, il y ai un cooldown
Invité Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Une personne pourrait-elle m'aider ? mon problème c'est que je voudrais que si une personne fasse /hub, il y ai un cooldown Oui biensûr, dans demande d'aide ou demande de skript tu as déja une demande de ce type ;) profites-en !
Skripting Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Est-ce-que si on Reload le serveur, ça remet les temps à 0 ?
Mastersfelix Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 Nope, lors du reload du serveur la variable n'est pas reset
> NoaGamingFR Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 OMG Merci pour le tuto mdrrr j'avais pas vu, je le regardee 1
giga300 Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Je connaissais mais Merci quand même :P
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