Aller au contenu
Gameek

Petit problème sur un skript

Messages recommandés

Bonsoir à tous/toutes !

 

Voici mon skript:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

En fait je voudrais que lorsqu'un joueur atterri d'un vol en Elytra, que celles ci soient supprimées de son inventaire... Savez vous comment corriger mon skript ? Car celui ci ne fonctionne pas.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'erreur: le skript veux 12 espaces mais tu as mis 4 Tabultations.

 

Solutions:

A la ligne n°7, tu appuis 12x sur la barre d'espace devant la première lettre de cette ligne au lieu de 4x sur TAB.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction de l'erreur: le skript veux 12 espaces mais tu as mis 4 Tabultations.

 

Solutions:

A la ligne n°7, tu appuis 12x sur la barre d'espace devant la première lettre de cette ligne au lieu de 4x sur TAB.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ca ne marche malheureusement pas :c

 

[ATTACH=full]1948[/ATTACH]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que le skript peut lire la ligne.

C'est le code qui a une erreur

As tu une idée de comment le modifier ?

Car j'ai fais pas mal de recherches sur pleins de sites mais je trouve pas vraiment mon bonheur (Ou je suis nul ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le truc c'est que c'est un peu particulier et nouveau les Elytra...

Oui c'est clair mais techniquement remplacer une armure dans l'inventaire n'est pas nouveau :/ C'est ce qui me perturbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helmet of player is neither a helmet nor air #Player is wearing a block, e.g. from another plugin

 

Autrement dit les élytra ne sont pas encore reconnue par skript.

Mais peut etre qu'en utilisant ceci ca marcherais...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: pour moi il y a un problème deja psk quand tu marque si le bloc en dessous et de l'air alors enlever les elytra il va se scratcher quand il volera. Ducoup je me suis permis de modif vite fait tu regarde si ca te va.

 

Aussi j'ai pas test vu que j'ai pas de serv en 1.9 mais la ca devrait eviter tout vos problème.

Derniere chose les couleurs des messages indique le niveau de réussite du skript pti custom :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.