Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterais un Skript qui ajoute des BOTS car quand un serveur n'a pas beaucoup de joueur (tôt le matin ou tards le soir généralement) c'est assez ennuyeux pour les joueurs qui veulent PvP.

Donc voici quelques idées pour y parvenir (ces idées dépassent mes connaissances de skriptages je vais donc énoncé les propriétés que nous utiliserons).

Il faudrais faire en sorte que si une personne OP utilise un œuf (avec cet ID -> 383:0) renomé "&fOeuf de Bot" possible à avoir via la command /bot fasse que si on click avec de sorte à placé le Bot cela fasse apparaitre une entitée de joueur "player" avec le pseudo "&4&nBot" ayant les propriétés d'un cochon zombie, je m'explique. Le cochon zombie à la propriété de taper à distance les joueurs qui le taperont si nous réussissions à mettre cette propriété au Bot il pourra se battre seul à distance. On pourrait ensuite voir le stuff qu'on lui met, les effets, le nombre de cœurs qu'il a, ses loots, ses dégâts qu'il fait (et pourquoi pas qu'il subbit) ect.

De mon coté, j'aimerais bien que le "Bot" possède 24 pv (12 cœurs) qu'il ait une épée en diamant en main enchantée tranchant 1, qu'il drop 4 diamant (variables si le joueur à fortune sur son épée) et le nombre de level visibles sur le screenshot visible à la fin de ce message, qu'il ait une armure en diamant protection trois épine 1, et qu'il perde le meme nombre de cœurs que perds un joueur en se faisant tapé par une tranchant 3 (tenant compte que il tient un p3).

 

Merci d'avence, cordialement Gilles :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir ton message chercher un skript de bot pvp ne sert a rien j'ai fait pareil et sa a été qu'une perte de temps... ;(

Il n'y en a pas ( des gratuits ) le seul que nous ayons vu était a 50€ donc j'ai fait le mien et je l'ai proposer a 7€50

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
( je ne pub pas ).

 

Je l'ai mis en vente car j'y ai passer beaucoup de temps et surtout pour que le skript ne soit pas répendus partout tel un virus !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton idée est bien.

Je pense que l'on peut faire un skirpt tres simple ou du moins pas trop complexe, faudrait faire spawner un cochon zombi avec une armure, une arme et le tour serai joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je viens de voir ton message chercher un skript de bot pvp ne sert a rien j'ai fait pareil et sa a été qu'une perte de temps... ;(

Il n'y en a pas ( des gratuits ) le seul que nous ayons vu était a 50€ donc j'ai fait le mien et je l'ai proposer a 7€50

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
( je ne pub pas ).

 

Je l'ai mis en vente car j'y ai passer beaucoup de temps et surtout pour que le skript ne soit pas répendus partout tel un virus !

Je trouve dommage que tu le fasses payé mais bon, tout travail mérite salaire comme on dit.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé je vais teaser un peu un projet que je suis en train de réaliser :p

Bon je suis actuellement entrain de coder un bot capable de se battre, de miner, de construire et de comprendre ce que dit un joueur dans le chat. Ainsi il pourrait aider dans le minage ou la construction de bâtiment, faire de l'animation en se battant, ou aider les joueurs en répondant aux questions dans le chat.

 

Pour l'instant je suis en phase de préparation et je prévois de l'avoir fini pour les grandes vacances environ.

 

Toutes les infos que je vins de donner peuvent changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé je vais teaser un peu un projet que je suis en train de réaliser :p

Bon je suis actuellement entrain de coder un bot capable de se battre, de miner, de construire et de comprendre ce que dit un joueur dans le chat. Ainsi il pourrait aider dans le minage ou la construction de bâtiment, faire de l'animation en se battant, ou aider les joueurs en répondant aux questions dans le chat.

 

Pour l'instant je suis en phase de préparation et je prévois de l'avoir fini pour les grandes vacances environ.

 

Toutes les infos que je vins de donner peuvent changer ;)

Whaouuuuu, quel projet magnifique, bonne chance :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Sinon @GillesClaes1104 en attendant tu peux créer ton bot avec ce site :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu récupère la commande de spawn du bot est tu peux faire un alias de commande dans le fichier commands.yml

Et la tu peux faire un mini Skript basée sur cette commande ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

 

Sinon @GillesClaes1104 en attendant tu peux créer ton bot avec ce site :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ensuite tu récupère la commande de spawn du bot est tu peux faire un alias de commande dans le fichier commands.yml

Et la tu peux faire un mini Skript basée sur cette commande ;)

Superbe idée je trouve, je vais essayé de faire le skript :)

@Théo faut qu'on essaye

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le problème en passant par cette technique c'est que les notions de pommes d'or potions etc n'existe pas. Et là faut absolument passer par un Skript qui peut éventuellement alourdir le serveur si on lui apprend trop de notion comme les pomme de notre les potions la vie la faim ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le problème en passant par cette technique c'est que les notions de pommes d'or potions etc n'existe pas. Et là faut absolument passer par un Skript qui peut éventuellement alourdir le serveur si on lui apprend trop de notion comme les pomme de notre les potions la vie la faim ...

Ce qu'on pourrait éventuellement pour remplacer ces fonctions (potions) c'est de faire en sorte qu'il ait tout les x temps des effets random (force - vie instantanée - régénération - ect)

Sinon un grand merci pour ta réponse :D !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de faire apparaitre un joueur mais je n'y suis pas parvenu (eh oui je bloque déjà là, ça risque d'être dur de se lancer dans la création de bots x'D).

 

Quand je fais

 

"command /Bots:

trigger:

wait 1 tick

spawn 1 player behind the player"

 

Tout se passe bien mais quand in game je fais la commande /Bots, rien ne se passe, rien n'apparait.

 

En revanche lorsque je remplace par

 

"command /Bots:

trigger:

wait 1 tick

spawn 1 pig behind the player"

 

Là tout va bien le cochon apparait sur le joueur quand je /bots et aucune erreur de reload.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'existe pas dans skript l'entité player. Enfin si car on peut la manipuler mais on peut pas la faire spawn, rien que en vanilla c'est pas possible avec le /summon et en plugin faut passer par Citizen ou des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entitée en question serait-elle un "Human" ou "Monster" ?

Je viens d'essayer l'entitée Human est correcte mais rien n'apparait et en ce qui concerne le Monster il semblerait avoir été supprimé car cela affiche que l'entitée Monster est incorrecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.