yayouner Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 LanterbBoost J'aurais besoin d'un skript qui permet 1-Quand on va sur une lantern sa nous boost vers la direction ou on aller exemple exemple ----->[ ] -----> voila ou a l'inverse <-----[ ]<------- Si tu na pas compris je ne peu plus rien pour toi 2-Que quand on retombe aprés utilisé la lantern en boost on ne prend pas de dégat de chute 3-Je veu que la lantern envoie sur une distance réglable grace a une commande ou le fichier .sk Merci aurevoir ! :)
leod1 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 tien le p'tit like options: diorite : stone:4 on walk on {@diorite}: remove resistance from player push player horizontal forwards at speed 3 push player upwards at speed 1.2 apply resistance 9999 to player for 6 seconds remove a blaze rod from the player remove a chest from the player
Xelfi_ Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 on walk on 123: apply resistance 10 to player for 3 seconds push player upwards at speed 1 push player in direction of player at speed 1 Pour la distance, tu modifies le speed 1
Xelfi_ Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 Sérieux la ? Vous lisez au moins la demande ? V V V V Demande: 1-Quand on va sur une lantern sa nous boost vers la direction ou on aller exemple 2-Que quand on retombe aprés utilisé la lantern en boost on ne prend pas de dégat de chute Réponse: on walk on 123: apply resistance 10 to player for 3 seconds push player upwards at speed 1 push player in direction of player at speed 1 Quand le joueur marche sur une lanterne, le joueur est propulsé dans la direction où il vas, et il ne prends pas de dégâts de chute. Demande: Je veu que la lantern envoie sur une distance réglable grace a une commande ou le fichier .sk Merci aurevoir ! :) Réponse: Pour la distance, tu modifies le "speed 1" Il peut y avoir des moyens plus efficaces de régler la longueur, mais dans l'immédiat, c'était déjà efficace. Et au lieu de te plaindre, proposes une solution...
Invité Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 On walk on (lantern|sea_lantern) : Passe plutôt par les noms de block que leur ids numériques
Yghore Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Non la Tu lui donne resistance ^^ il t'a beaucoup plus somple 1
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Non la Tu lui donne resistance ^^ il t'a beaucoup plus somple Je lui dis juste ça pour les prochaines versions... : )
Spartan9802 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour, Je vous ais préparé un code bien plus complexe est fonctionnel. Requis: - RandomSk - SkStuff - Skript 2.2 - SkQuery Système: - Système de give. - Système de bloc unique. - Système de push correcte & non modifiable en fonction du regard du joueur. - Système anti-daumage sécurisé. - Système de sécurité en cas de crash. Code: options: ItemName: §eBooster push ! #Système de give de l'item custom et unique ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- command /booster <player>: permission: Booster.* permission message: §8§l» §c§oDésolé vous ne disposez pas de la permission. trigger: give 1 of 123 with custom nbt "{display:{Name:""{@ItemName}""},Booster:""push""}" to player #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système d'identification du bloc ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on place of redstone_lamp: if tag "Booster" of nbt of player's tool is "push": set {Booster::%location of event-block%} to true send "§8§l» §7§oVous avez placé un {@ItemName} §7§o!" on break of redstone_lamp: if {Booster::%location of event-block%} = true: delete {Booster::%location of event-block%} send "§8§l» §7§oVous avez retiré un {@ItemName} §7§o!" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système de détection du joueur, push du joueur & décoration de l'effect push ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on walk on inactive_restone_lamp: if {Booster::%location of event-block%} = true: set {_location} to location 25 meters horizontally infront of player wait 1 tick push player upwards at speed 1 push player the direction from {_location} to location of player at speed -2 if metadata value "BoosterPush" of player is "false": invoke "NoFallDamage" from player set {_location} to location of event-block create fake explosion at player remove 1 from y-coordinate of {_location} set {_block} to type of block at {_location} set block at {_location} to redstone block set block at {_location} to {_block} on block physics: if {Booster::%location of event-block%} = true: if type of event-block = active redstone lamp: cancel event wait 30 ticks set block at location of event-block to redstone_lamp #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système anti-daumage ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- sub "NoFallDamage": set {_player} to parameter 1 while block below entity from {_player} != air: wait 1 tick if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true": stop set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "true" while block below entity from {_player} = air: wait 1 tick wait 2 ticks if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true": set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "false" on damage of player: if damage cause is fall: if metadata value "BoosterPush" of victim is "true": cancel event set metadata value "BoosterPush" of victim to "false" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- #Système de sécurité ! #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=- on join: set metadata value "BoosterPush" of player to "false" #=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 1
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 @Yoyo2205 je ne parlais pas de toi xD x) Ah ok xD Sinon ça va ? Tu fis quoi de beau en ce moment
Xelfi_ Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Passe plutôt par les noms de block que leur ids numériques Yep, tu as raison
Spartan9802 Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Mdr oui voilà x) Je me lance dans la création d'une nouvelle langue mdr 4
Qually Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 Double post ! Merci de ne pas créer plusieurs topic ? @Chronoos89 --> https://skript-mc.fr/forum/threads/lanternboost.5485/
Messages recommandés