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Posté(e)

LanterbBoost

 

J'aurais besoin d'un skript qui permet

1-Quand on va sur une lantern sa nous boost vers la direction ou on aller exemple

exemple ----->[ ] -----> voila ou a l'inverse <-----[ ]<-------

 

Si tu na pas compris je ne peu plus rien pour toi

 

2-Que quand on retombe aprés utilisé la lantern en boost on ne prend pas de dégat de chute

 

3-Je veu que la lantern envoie sur une distance réglable grace a une commande ou le fichier .sk Merci aurevoir ! :)

Posté(e)

tien le p'tit like

options:
   diorite : stone:4

on walk on {@diorite}:
   remove resistance from player
   push player horizontal forwards at speed 3
   push player upwards at speed 1.2
   apply resistance 9999 to player for 6 seconds
   remove a blaze rod from the player
   remove a chest from the player

Posté(e)

on walk on 123:
apply resistance 10 to player for 3 seconds
push player upwards at speed 1
push player in direction of player at speed 1

 

 

Pour la distance, tu modifies le speed 1

Posté(e)
Sérieux la ? Vous lisez au moins la demande ?

V V V V

 

 

 

Demande:

1-Quand on va sur une lantern sa nous boost vers la direction ou on aller exemple

2-Que quand on retombe aprés utilisé la lantern en boost on ne prend pas de dégat de chute

 

Réponse:

on walk on 123:

apply resistance 10 to player for 3 seconds

push player upwards at speed 1

push player in direction of player at speed 1

Quand le joueur marche sur une lanterne, le joueur est propulsé dans la direction où il vas, et il ne prends pas de dégâts de chute.

 

Demande:

Je veu que la lantern envoie sur une distance réglable grace a une commande ou le fichier .sk Merci aurevoir ! :)

 

Réponse:

Pour la distance, tu modifies le "speed 1"

 

Il peut y avoir des moyens plus efficaces de régler la longueur, mais dans l'immédiat, c'était déjà efficace.

Et au lieu de te plaindre, proposes une solution...

Posté(e)

On walk on (lantern|sea_lantern) :

Passe plutôt par les noms de block que leur ids numériques

Posté(e)
Non la Tu lui donne resistance ^^ il t'a beaucoup plus somple

Je lui dis juste ça pour les prochaines versions... : )

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ais préparé un code bien plus complexe est fonctionnel.

Requis:

- RandomSk

- SkStuff

- Skript 2.2

- SkQuery

 

Système:

- Système de give.

- Système de bloc unique.

- Système de push correcte & non modifiable en fonction du regard du joueur.

- Système anti-daumage sécurisé.

- Système de sécurité en cas de crash.

 

Code:

options:
   ItemName: §eBooster push !

#Système de give de l'item custom et unique !
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-
command /booster <player>:
   permission: Booster.*
   permission message: §8§l» §c§oDésolé vous ne disposez pas de la permission.
   trigger:
       give 1 of 123 with custom nbt "{display:{Name:""{@ItemName}""},Booster:""push""}" to player
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

#Système d'identification du bloc !
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-
on place of redstone_lamp:
   if tag "Booster" of nbt of player's tool is "push":
       set {Booster::%location of event-block%} to true
       send "§8§l» §7§oVous avez placé un {@ItemName} §7§o!"

on break of redstone_lamp:
   if {Booster::%location of event-block%} = true:
       delete {Booster::%location of event-block%}
       send "§8§l» §7§oVous avez retiré un {@ItemName} §7§o!"
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

#Système de détection du joueur, push du joueur & décoration de l'effect push !
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-     
on walk on inactive_restone_lamp:
   if {Booster::%location of event-block%} = true:
       set {_location} to location 25 meters horizontally infront of player
       wait 1 tick
       push player upwards at speed 1
       push player the direction from {_location} to location of player at speed -2
       if metadata value "BoosterPush" of player is "false":
           invoke "NoFallDamage" from player
       set {_location} to location of event-block
       create fake explosion at player
       remove 1  from y-coordinate of {_location}
       set {_block} to type of block at {_location}
       set block at {_location} to redstone block
       set block at {_location} to {_block}     

on block physics:
   if {Booster::%location of event-block%} = true:
       if type of event-block = active redstone lamp:
           cancel event
           wait 30 ticks
           set block at location of event-block to redstone_lamp
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

#Système anti-daumage !
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-
sub "NoFallDamage":
   set {_player} to parameter 1
   while block below entity from {_player} != air:
       wait 1 tick
   if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true":
       stop
   set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "true"
   while block below entity from {_player} = air:
       wait 1 tick
   wait 2 ticks
   if metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} is "true":
       set metadata value "BoosterPush" of entity from {_player} to "false"

on damage of player:
   if damage cause is fall:
       if metadata value "BoosterPush" of victim is "true":
           cancel event
           set metadata value "BoosterPush" of victim to "false"
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

#Système de sécurité !
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=-
on join:
   set metadata value "BoosterPush" of player to "false"
#=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

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Posté(e)
@Yoyo2205 je ne parlais pas de toi xD x)

Ah ok xD Sinon ça va ? Tu fis quoi de beau en ce moment

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