Aller au contenu
ByFreezer_MC

Demande D'aide SVP

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerais un skript permettant de donner une boussole à un joueur quand il arrive sur le serveur.

Qu'il soit nouveau (/register) ou joueur normal (/login), dès qu'il ce connecte sur le serveur, une boussole leurs est gives.

 

Je voudrais aussi que lorsque qu'un joueur fais un click gauche ou droit avec la boussole, cela exécute une commande comme /menu

 

J'aimerais cas chaques reconnections leurs inventaires soit clears puis la boussole soit gives.

 

Cordialement.

ByFreezer_MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'oublie pas de mettre en résolu!

Comment on fait ? Car je suis pas vraiment un expert en skript :D

Et est ce que il faut d'autre Plugins pour faire tourner cette commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai fais c'que tu m'a demander quand tu join ta une boussole et puis quand tu fais clique droit ou clique gauche ça execute la commande /menu

Il n'y a besoin de rien pour ça, mais si j'ai bien compris la commande /menu tu l'a déjà créer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai fais c'que tu m'a demander quand tu join ta une boussole et puis quand tu fais clique droit ou clique gauche ça execute la commande /menu

Il n'y a besoin de rien pour ça, mais si j'ai bien compris la commande /menu tu l'a déjà créer?

Ok. Pour la commande /menu je vais la creer. Mais enfaite je n'ai pas compris à la fin vous m'avez dit de le mettre en résolu c'est à dire ? Il faut faire quoi ou comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.