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Affichage dans un GUI


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Posté(e)

Bonsoir à tous

 

,je me demandais si il serait possible d'afficher en direct l'équipement d'un joueur à travers un GUI.

Mais je veux aussi que le nom et de la description apparaissent sur l'item

Mais ce n'est pas tout !

je veux aussi un slot dans le GUI ou il y a d'afficher l'objet qui en dans le premier slot de l'inventaire du joueur.

Je me doute que cela est possible mais vous savez le plus dure c'est de commencer.

o_O

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Posté(e)

Alors j'ai rien compris tu veut créer un equipement qui affiche un nom de la description du slot de l'inventaire ?

 

Nan sérieux reformule car si tu trouve de l'aide comme ca Bonne chance

Cordialement

Posté(e)
Alors j'ai rien compris tu veut créer un equipement qui affiche un nom de la description du slot de l'inventaire ?

 

Nan sérieux reformule car si tu trouve de l'aide comme ca Bonne chance

Cordialement

En faite il veut affichier tous le stuff que le joueur a sur lui dans un menu ..... c'est clair ou toujour pas ?

  • J'aime 1
Posté(e)

Voila :D

 

command /inv <player>:
   permission: inv.see
   trigger:
       open the arg-1's inventory for the player

command /end <player>:
   permission: end.see
   trigger:
       open the arg-1's ender chest for the player     

Posté(e)
Code (Text): command /inv <player>:

permission: inv.see

trigger:

open the arg-1's inventory for the player

 

command /end <player>:

permission: end.see

trigger:

open the arg-1's ender chest for the player

 

An internal error occurred while attempting to perform this command :/

Posté(e)

Bon . . .

Je vais reformuler beaucoup plus simplement

 

Situation de base:

Je veux que lorsque je m'équipe ,avec par exemple un plastron en or et que ensuite j'exécute une commande un GUI s'ouvre et ou dedans je vois mon propre équipement (dans un GUI) et non dans mon inventaire de base minecraft.

 

Pourquoi ?

C'est simple ,je souhaite bloquer l'ouverture de l'inventaire et que à la place le GUI s'ouvre ,c'est pour cela que je souhaite que le joueur puisse voir son propre équipement dans le GUI.

 

Pitier :(

Posté(e)

Ok c'est Impossible de le faire ouvrir avec 4 cases ... enfin je pense et j'en suis meme sur.

 

Parcontre tu peux toujours ouvrir 1 ligne de "chest" ou tu met le stuf , un block pseudo player de l'inv q'on ouvre... et quelque truc en plus style ton site etc ...

Posté(e)

Voilà :D

 

command /inv:
   trigger:
       set {inv.%player%.helmet.main} to player's helmet
       set {inv.%player%.chest.main} to player's chestplate
       set {inv.%player%.legs.main} to player's leggings
       set {inv.%player%.feet.main} to player's boots
       open chest with 1 rows named "&c&lAmrure"
       format slot 0 of player with {inv.%player%.helmet.main} to be unstealable
       format slot 1 of player with {inv.%player%.chest.main} to be unstealable
       format slot 2 of player with {inv.%player%.legs.main} to be unstealable
       format slot 3 of player with {inv.%player%.feet.main} to be unstealable


Posté(e)

Je pense que c'est bon là, sinon envoie une image des erreurs.

command /inv:
   trigger:
       set {inv.%player%.helmet.main} to the helmet of the player
       set {inv.%player%.chest.main} to the chestplate of the player
       set {inv.%player%.legs.main} to the leggings of the player
       set {inv.%player%.feet.main} to the boots of the player
       wait 3 ticks
       open chest with 1 rows named "&c&lAmrure"
       format slot 0 of player with {inv.%player%.helmet.main} to be unstealable
       format slot 1 of player with {inv.%player%.chest.main} to be unstealable
       format slot 2 of player with {inv.%player%.legs.main} to be unstealable
       format slot 3 of player with {inv.%player%.feet.main} to be unstealable


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