Message populaire Voserv Posté(e) le 20 juin 2015 Message populaire Posté(e) le 20 juin 2015 Pets par Voserv Présentation: Ayez des animaux de compagnie dans votre Hub grâce à ce skript !, ils vous suivent, et vous pouvez les appeller. De plus, ces animaux ne vous attaque pas, donc vous pouvez même avoir comme animal des monstres ! REQUIS: SkQuery Commandes: /spawnpet <pet> : Permet de faire apparaître votre animal /callpet : Téléporte votre animal vers vous /removepet: Supprime votre animal Liste des animaux disponibles: Rappel: /spawnpet <pet> pour invoquer votre animal -Creeper -Sheep -Pig -Chicken -Cow -Blaze -Wolf -Ocelot -Slime -Zombie -Skeleton -Bat (Buggé) -Spider Skript: Copiez-collez le skript ci-dessous et mettez-le dans votre FTP: [spoiler=Skript] command /spawnpet <text>: description: Permet d'invoquer un pet usage: /spawnpet <nom> trigger: argument 1 is "creeper": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 creeper at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "sheep": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 sheep at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "pig": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 pig at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "chicken": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 chicken at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "cow": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 cow at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "blaze": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 blaze at the player set {active.%player%.pet} to true set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 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avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "bat": spawn 1 bat at the player if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop set {active.%player%.pet} to true set helmet of the spawned entity to chain helmet set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick argument 1 is "spider": if {active.%player%.pet} is true: send "&eAnimal > &7Vous avez déja un animal !" stop spawn 1 spider at the player set {active.%player%.pet} to true set helmet of the spawned entity to chain helmet set name of spawned entity to "%name of player%" send "&eAnimal > &7Vous avez invoqué votre animal" add spawned entity to {pet.%player%.follow::*} while spawned entity exists: make spawned entity pathfind to player with speed 1 wait 1 tick command /callpet: trigger: loop {pet.%player%.follow::*}: teleport loop-value to location of player send "&eAnimal > &7Votre animal a été téléporté vers vous" command /removepet: trigger: if {active.%player%.pet} is true: loop {pet.%player%.follow::*}: kill loop-value set {active.%player%.pet} to false send "&eAnimal > &7Votre animal a été supprimé" clear {pet.%player%.follow::*} else: send "&eAnimal > &7Vous n'avez aucun animal" On Entity Target: loop all players: loop {pet.%loop-player%.follow::*}: if event-entity is loop-value: cancel event 5
angelus76 Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 merci pour le skript. il m’intéresse non pas pour l'idée initial, mais pour l’étudier afin de permettre a mes joueur de téléporter leurs animaux chez d'autres joueurs " commerce de chevaux ... " encore merci ;)
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Derien, je suis heureux d'aider les joueurs :)
TheDarkDeimon Posté(e) le 21 juin 2015 Posté(e) le 21 juin 2015 E nfaite c'est simple mais super long:eek:
Voserv Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Posté(e) le 21 juin 2015 Simple, on va dire ça, mais oui c'est très long.
ItsElkios_ Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bon j'ai pas le temps de mettre le mien et oh ^^ 1
Voserv Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 sUpEr XD J'sais pas, mais moi je prend ça comme du foutage de gueule avec le "XD". Désolé pour mes mots, mais comment il commente, cela me gêne beaucoup
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 J'sais pas, mais moi je prend ça comme du foutage de gueule avec le "XD". Désolé pour mes mots, mais comment il commente, cela me gêne beaucoup Oui il le sait je lui ai déjà fais la remarque. Sinon super skript et puis-je modifié ton skript à mon souhait ?
Bad_JTY Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Tu pourrais faire en sorte qu'il soit invincible ?
Voserv Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Oui aucun problème, vous pouvez réutiliser mon Skript. Et comment-ça être "invincible" ?, quel mob ?
Krown0s Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Petit problème de ma part, les commandes fonctionnent bien mais quand je spawn un animal il apparait pendant 0,5 secondes environ, puis pouf je ne le vois plus :/ Même avec /callpet je ne le vois pas.
Voserv Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Bizarre car avec moi, les pets fonctionnent. Tu n'a pas des paramètres pour avoir désactivé le spawn de mob ?, genre WorldGuard ?
Bad_JTY Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Oui aucun problème, vous pouvez réutiliser mon Skript. Et comment-ça être "invincible" ?, quel mob ? Qui ne prennent aucun degat !
Krown0s Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Non Bizarre car avec moi, les pets fonctionnent. Tu n'a pas des paramètres pour avoir désactivé le spawn de mob ?, genre WorldGuard ? J'ai vérifié plusieurs fois et non il n'y a rien, j'arrive même à en faire apparaitre avec les oeufs :/
TheBestD34D Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Moi je suis avec mon cousin on test ensemble le skript qui m'a lere d'etre bien sauf le systeme de mod qui nous suit bug En gros je fais apparaître un pig Mon cousin un spider Je vais vert le spider et il me suit et le pig aussi mon cousin personne ne le suit je m'eloigne , j'ai plus rien mon cousin s'approche et les 2 mobs le suive
Voserv Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Je sais j'ai corrigé le Skript pour mon usage personnel, je vais peut-être le mettre sur le forum :p
Joriis Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Je sais j'ai corrigé le Skript pour mon usage personnel, je vais peut-être le mettre sur le forum :p ça serai sympa de ta pars :) Merci.
TheBestD34D Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bah si y'a des bug soit tu l'enleve soit tu le met ... mais laisse pas un truc qui marche casi pas Merci du j'aime Joris , mais j'ai raison autant rien mettre si c'est pour mettre du "bug" 2
LePanda Posté(e) le 4 octobre 2015 Posté(e) le 4 octobre 2015 Lesmec quand je fait :sk reload all Sa bugggggggg je croit ses a cause des particule
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