Aller au contenu
  • 0

Casino dans inventaire


Question

Posté(e)

Bonjour. Après avoir effectué plusieurs recherches sur le forum, j'ouvre mon topic pour recevoir de l'aide. Je me lance.

 

Alors voilà, j'aimerais créer un casino dans un coffre de 5 lignes. Dedans, j'aimerais qu'on puisse parier de l'argent virtuel et parier sur un bloc. Si on parie une somme plus élevée que son adversaire et que l'on trouve un bloc qui RESSEMBLE ou qui est SIMILAIRE à celui sélectionné au hasard, on gagne beaucoup d'argent. Si on parie moins que l'adversaire mais qu'on gagne, on gagne un peu d'argent en plus de l'argent qu'on a parié. En revanche, si l'on perd, notre argent disparait et est donné à l'adversaire. Si possible, le casino se déroulera en 3 manches. J'ai pour l'instant ce code :

command /casino <player>:
   trigger:
       open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" # Après je ne sais pas comment on fait pour mettre que ça l'ouvre à 2 joueurs

 

Je serais vraiment heureux de réussir ce projet, et j'accepte toute aide éventuelle. Merci d'avance !

 

PS : Désolé si c'est simple, mais je débute sur Skript ;)

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Bonjour. Après avoir effectué plusieurs recherches sur le forum, j'ouvre mon topic pour recevoir de l'aide. Je me lance.

 

Alors voilà, j'aimerais créer un casino dans un coffre de 5 lignes. Dedans, j'aimerais qu'on puisse parier de l'argent virtuel et parier sur un bloc. Si on parie une somme plus élevée que son adversaire et que l'on trouve un bloc qui RESSEMBLE ou qui est SIMILAIRE à celui sélectionné au hasard, on gagne beaucoup d'argent. Si on parie moins que l'adversaire mais qu'on gagne, on gagne un peu d'argent en plus de l'argent qu'on a parié. En revanche, si l'on perd, notre argent disparait et est donné à l'adversaire. Si possible, le casino se déroulera en 3 manches. J'ai pour l'instant ce code :

command /casino <player>:
   trigger:
       open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" # Après je ne sais pas comment on fait pour mettre que ça l'ouvre à 2 joueurs

 

Je serais vraiment heureux de réussir ce projet, et j'accepte toute aide éventuelle. Merci d'avance !

 

PS : Désolé si c'est simple, mais je débute sur Skript ;)

je te fait sa des que possible

ça ;)

  • 0
Posté(e)
Bonjour. Après avoir effectué plusieurs recherches sur le forum, j'ouvre mon topic pour recevoir de l'aide. Je me lance.

 

Alors voilà, j'aimerais créer un casino dans un coffre de 5 lignes. Dedans, j'aimerais qu'on puisse parier de l'argent virtuel et parier sur un bloc. Si on parie une somme plus élevée que son adversaire et que l'on trouve un bloc qui RESSEMBLE ou qui est SIMILAIRE à celui sélectionné au hasard, on gagne beaucoup d'argent. Si on parie moins que l'adversaire mais qu'on gagne, on gagne un peu d'argent en plus de l'argent qu'on a parié. En revanche, si l'on perd, notre argent disparait et est donné à l'adversaire. Si possible, le casino se déroulera en 3 manches. J'ai pour l'instant ce code :

command /casino <player>:
   trigger:
       open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" # Après je ne sais pas comment on fait pour mettre que ça l'ouvre à 2 joueurs

 

Je serais vraiment heureux de réussir ce projet, et j'accepte toute aide éventuelle. Merci d'avance !

 

PS : Désolé si c'est simple, mais je débute sur Skript ;)

Pour ouvrir un coffre aux deux joueurs rien il suffit d'ajouter une autre ligne,

 

open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" to arg 1

 

et ensuite tu adaptes le code pour que les deux reçoivent le même gui

 

Style

 

command /casino <player>:
   trigger:
       wait 5 ticks
       open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" to player
       open chest with 5 row named "&6&n&lPari d'argent" to player argument
       set format slot 0 of player to iron block named "nomdubloc"
       set format slot 0 of player argument to iron block named "nomdubloc"

 

Voilà

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

En même temps ça demande du boulot !

;)

  • 0
Posté(e)
En même temps ça demande du boulot !

;)

C'est dans le fait que si il me demande un skript de casino, c'est encore possible même si j'aurais grave la flemme de le faire, mais de lui faire son casino alors que je suis une brêle en build ça va pas trop être possible x)

  • 0
Posté(e)
Ah mdr R.I.P :D

Ah fait gaffe poto t'as fait un double piste ça craint :/

  • 0
Posté(e)
Ah fait gaffe poto t'as fait un double piste ça craint :/

Euh... Où tu vois un double poste ? :/

EDIT : Code LUA :

command /casino <player>:
   trigger:
       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player
       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player argument
       format slot 0 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 1 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 2 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 3 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 4 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 5 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 6 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 7 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 8 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 9 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 17 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 18 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 26 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 27 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 35 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 36 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 44 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 0 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 1 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 2 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 3 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 4 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 5 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 6 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 7 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 8 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 9 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 17 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 18 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 26 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 27 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 35 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 36 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 44 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"

 

Bref, du looourd ! :D

  • 0
Posté(e)
Euh... Où tu vois un double poste ? :/
?? ya un truc qui a changé ?
  • 0
Posté(e)
Euh t'as buggé ?

EDIT : Bref, n'entrons pas dans le hors-sujet.

 

 

Ouai t'as raison, ce n'est pas le sujet ;)

et oui j'ai bugué ;) ça arrive (mobile)

  • 0
Posté(e)
Euh... Où tu vois un double poste ? :/

EDIT : Code LUA :

command /casino <player>:
   trigger:
       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player
       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player argument
       format slot 0 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 1 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 2 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 3 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 4 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 5 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 6 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 7 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 8 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 9 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 17 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 18 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 26 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 27 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 35 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 36 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 44 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 0 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 1 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 2 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 3 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 4 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 5 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 6 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 7 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 8 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 9 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 17 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 18 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 26 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 27 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 35 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 36 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"
       format slot 44 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3"

 

Bref, du looourd ! :D

 

command /casino <player>:
   trigger:

       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player
       open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player argument
       set {_slots::*} to 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36 and 44
       loop {_slots}:
           format slot loop-value of player with 1 glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" to be unstealable
           format slot loop-value or arg 1 with 1 glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" to be unstealable

 

Un peu plus simple :p

  • 0
Posté(e)
Euh t'as buggé ?

EDIT : Bref, n'entrons pas dans le hors-sujet.

J'ai un nouveau téléphone portable, et j'ai plus de bug maintenant :)

  • 0
Posté(e)
La c'est carrément une demande de skript je te fait sa des que possible

Bah autant finir:

Là c'est carrément une demande de skript, je te fais ça dès que possible.

  • 0
Posté(e)
Bah autant finir:

Là c'est carrément une demande de skript, je te fais ça dès que possible.

XD

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.