-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
2 NeutreÀ propos de ItsXeon_
-
Rang
Intérresé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
ItsXeon_ a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
ItsXeon_ a gagné Trophée Petit Nouveau
-
ItsXeon_ a commencé à suivre [Débutant] Créer un inventaire, Tirer des entités explosives ?, [Register] Demande simple. et et 2 autres
-
Le cuir est renommé, mais à cause des addons (SkQuery, Umbaska, etc...) je n'ai plus accès à aucune commande, je pense que je vais laisser tomber...
-
Je vais tester ça, merci ! :D
-
Marche pas :c Même en modifiant EDIT : Il ne veut même pas que je nomme un cuir !
-
Merci beaucoup, je vais tester ça ! EDIT : Ca ne marche pas ! Ca me met : "An internal error occured while attempting to perform this command" Autre proposition ?
-
Bonjour. J'essaie de faire en sorte que lorsqu'on clique-droit avec du cuir nommé "Vache-grenade", ça jette une vache qui explosera au bout de 3-4 secondes. J'aimerais aussi que ça ne spawn pas une TNT à part, mais que la vache explose toute seule. Aussi, j'aimerais un cooldown du rightclick. J'ai pour l'instant ceci : on rightclick with leather: wait 5 ticks shoot a cow shoot a tnt Mon serveur est en 1.8. Merci d'avance à toute réponse !
-
Euh t'as buggé ? EDIT : Bref, n'entrons pas dans le hors-sujet.
-
Euh... Où tu vois un double poste ? :/ EDIT : Code LUA : command /casino <player>: trigger: open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player open chest with 5 row named "&6Pari d'argent" to player argument format slot 0 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 1 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 2 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 3 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 4 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 5 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 6 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 7 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 8 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 9 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 17 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 18 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 26 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 27 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 35 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 36 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 44 of player with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 0 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 1 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 2 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 3 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 4 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 5 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 6 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 7 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 8 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 9 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 17 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 18 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 26 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 27 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 35 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 36 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" format slot 44 of player argument with glass pane colored cyan named "&3Je décore :3" Bref, du looourd ! :D
-
Ah mdr R.I.P :D EDIT : Je travaille actuellement sur la disposition des éléments :) j'éditerai pour vous montrer le code LUA :)
-
Je n'y avais pas pensé, mais perso, j'utilise plus WildSkript et SkQuery que Umbaska. Mais c'est juste moi !
-
D'accord, merci ! :D Sinon tu ne sais pas comment je pourrais faire un casino ?
-
Enfin un autre prof de français ! :D
-
Bonjour, si tu veux faire en sorte que le joueur ne puisse plus bouger, essaie ceci (P.S: requiert les addons SkQuery et WildSkript) : on any move: cancel event Je vais faire des recherches pour que cela le fasse jusqu'à la connexion, préviens moi si ça marche ! :)
-
Fait !
-
Merci bien ! :)
-
Bonjour, je cherche comment ouvrir un coffre à deux personnes, par exemple comme sur les jeux pierre, feuille, ciseaux de l'attente des HG de Gary. (En gros, /test <player> servira à nous ouvrir le menu et au <player> de la commande.) Mon code : command /test <player>: trigger: open chest with 5 row named "&6&n&lTest" to player Merci d'avance !