Mario359 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'un skript qui permet de faire réapparaître un Ender Dragon dans la map "world_the_end" aux coordonnées X:0 Y:80 Z:0 mais il ne doit apparaître qu'une fois que l'ancien Ender Dragon à été tué ou quand il n'y a pas d'Ender Dragon dans l'Ender Merci pour votre aide !
speacraft Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 on death of an ender dragon: if world is "world_the_end": spawn an ender dragon at location at (0, 80, 0)
Mario359 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 on death of an ender dragon: if world is "world_the_end": spawn an ender dragon at location at (0, 80, 0) ça ne fait rien, il n'y a pas d'erreur d'affiché, ça ne fait juste rien
Yghore Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Ca peut etre ? on death of ender dragon: if world is "world_the_end": spawn an ender dragon at location at (0, 80, 0)
Mario359 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Posté(e) le 30 avril 2016 Ca peut etre ? on death of ender dragon: if world is "world_the_end": spawn an ender dragon at location at (0, 80, 0) Non plus (Le serveur est en 1.9.2 et j'ai SkQuery et SkRayFall)
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Essaye çà : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": set {enderdragon.mort} to true set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon if {spawn.enderdragon is true}: execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0" say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !" # Tu peux changer le message else: stop
Healthpower Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Le skript ne marchera pas si de base, ton enderdragon est déjà mort. En gros pour tester le skript il faudrait que tu refasse spawn un enderdragon manuellement et que tu le tue pour voir comment le skript réagis .
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 @Healtpower mon Skript fonctionne je viens de le tester.
Mario359 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Posté(e) le 4 mai 2016 Rien que : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": broadcast "Test" Ça ne fonctionne pas
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Ca marche ca.. on death of enderdragon: if world of victim is "world_the_end": broadcast "Test"
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Bref, mon code qui fonctionne : on death of enderdragon: if world is "world_the_end": set {enderdragon.mort} to true set {spawn.enderdragon} to location of enderdragon if {spawn.enderdragon is true}: execute console command "/summon EnderDragon 0 80 0" say "&6[EnderDragon] &dL'EnderDragon vient d'être créer !" # Tu peux changer le message else: stop
Messages recommandés