Slawzz Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, j'aimerai avoir un skript que quand je me connecte sur mon serveur, j'arrive directement au spawn et non pas au dernier endroit ou j'étais... merci,
speacraft Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 on join: teleport player to location at (x, y, z) #Remplace x, y, z par les coord du spawn
Slawzz Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Posté(e) le 29 avril 2016 Merci, comme sa par exemple ?: on join: teleport player to location at (-11,50000,146,000,-5,71415) 1
speacraft Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Merci, comme sa par exemple ?: on join: teleport player to location at (-11,50000,146,000,-5,71415) Oui exactement
GidiX Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense qui faut attendre 1 tick. Ou du moins utiliser l'évènement "on login" mais si sa marche alors je retire ce que j'ai dit :)
speacraft Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense qui faut attendre 1 tick. Ou du moins utiliser l'évènement "on login" mais si sa marche alors je retire ce que j'ai dit :) Nan justement le on join c'est à l'apparition dans le monde, alors que on login c'est lors de la connexion au serveur (entre la connexion et l'apparition il y a une fraction de seconde ;))
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Beaucoup plus facile : on join: make player execute command "/spawn"
Soufreur78 Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Beaucoup plus facile : on join: make player execute command "/spawn" Nop , car si il est sur un serveur avec un cooldown pour être tp au spawn il va devoir attendre :p
Invité Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 J'avais pas penser à çà mdrr. Essaye çà alors : on join: teleport the player to 0 1 2
Yghore Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Je te fait quelque chose de très Avancée :p Edit voici --> on join: if {Join.Telport} is true: wait 3 seconds teleport player to {Spawn::%{ID.Spawn}%} options: Prefix: &cHydraSpawn &7>>&a # Prefix des Messages permission: SetSpawn.W # Permission pour la commandes MSGPermission: &a[Toi pas permission] # Message si la personne na pas la permission command /SetWSpawn <text=Help> [<text>]: permission: {@permission} permission message: {@MSGPermission} trigger: if arg 1 is "add": set {spawn::%arg 2%} to location of player set {_B} to location of player send "{@Prefix} Tu a set le spawn %arg 2% à %{_B}%" add arg-2 to {Spawn.Nom::*} if arg 1 is "Teleport": if {Spawn::%arg 2%} is set: teleport player to {spawn::%arg 2%} send "{@Prefix} Tu viens d'être téléporter !" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "Default": if {Spawn::%arg 2%} is set: set {ID.Spawn} to arg-2 send "{@Prefix} Tu a set le Spawn de default (%arg 2%)" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "JoinTp": if arg-2 is not set: send "{@Prefix} &cIl faut mettre [&aTrue&6/&cFalse]" else: if arg-2 is "True": set {Join.Telport} to true send "{@Prefix} Les joueur seront tp à l'arriver sur le serveur" if arg-2 is "False": set {Join.Telport} to false send "{@Prefix} &cLes joueur ne seront pas tp à l'arriver sur le serveur" if arg 1 is "Remove": if {Spawn::%arg 2%} is set: delete {Spawn::%arg 2%} remove arg-2 from {Spawn.Nom::*} send "{@Prefix} Tu a remove le spawn %arg 2%" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "Help": send "" send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Add <Nom du spawn> &b[Pour add un spawn]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Remove <Nom du spawn> &b[Pour remove un spawn]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn List &b[Pour avoir la liste]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Teleport <Nom du spawn> &b[Pour ce Teleporter au spawn choisi]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Default <Nom du spawn> &b[Pour choisir le spawn de default (Joueur)]" send "" send "&7-> &a/SetWspawn JoinTp (&aTrue&6/&cFalse) &b[Pour choisir si il sont Tp au Spawn définie] " send "" send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=" send "" send "&3By Yghore" if arg 1 is "List": send "{@Prefix} Voici la liste des Spawn" if {Spawn.Nom::*} is not set: send "{@Prefix} &cAucun Spawn" else: send "{@Prefix} %{spawn.Nom::*}%" send "{@Prefix} Voici le Spawn par default" if {ID.spawn} is not set: send "{@Prefix} &cAucun Spawn prédéfinie" else: send "{@Prefix} %{ID.Spawn}%"
TheDestroyKill Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Simple: Suit se code On join: Make console execute comman "/spawn %player%" Si je t'es aidé : like me thx
speacraft Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Simple: Suit se code On join: Make console execute comman "/spawn %player%" Si je t'es aidé : like me thx Je corrige : On join: execute console command "/spawn %player%"
Yghore Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Erreur de frappe :P vous trouvez le miens comment ?
_WaZzY_ Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 On join: teleport player to {Spawn} command /setspawn: permission: spawn.set trigger: set {spawn} to location of player message "tu as mit le spawn" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn}
brigamers Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Encore plus simple: teleport player to spawn point Vous pouvez définir le spawn avec la commande vanilla /setworldSpawn Cordialement
> NoaGamingFR Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 command /setspawn: trigger: if player has permission "setspawn": set {spawn} to location of player on join: wait 2 ticks teleport player to {spawn}
speacraft Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 En fait on est entrain de tous donner des skripts et en fait ils font la même chose et ils marchent (presque) tous x) Pour résumé les possibilités : on join: teleport player to location at (x, y, z) #Remplace x, y, z par les coord du spawn on join: teleport player to spawn Je te fait quelque chose de très Avancée :p Edit voici --> on join: if {Join.Telport} is true: wait 3 seconds teleport player to {Spawn::%{ID.Spawn}%} options: Prefix: &cHydraSpawn &7>>&a # Prefix des Messages permission: SetSpawn.W # Permission pour la commandes MSGPermission: &a[Toi pas permission] # Message si la personne na pas la permission command /SetWSpawn <text=Help> [<text>]: permission: {@permission} permission message: {@MSGPermission} trigger: if arg 1 is "add": set {spawn::%arg 2%} to location of player set {_B} to location of player send "{@Prefix} Tu a set le spawn %arg 2% à %{_B}%" add arg-2 to {Spawn.Nom::*} if arg 1 is "Teleport": if {Spawn::%arg 2%} is set: teleport player to {spawn::%arg 2%} send "{@Prefix} Tu viens d'être téléporter !" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "Default": if {Spawn::%arg 2%} is set: set {ID.Spawn} to arg-2 send "{@Prefix} Tu a set le Spawn de default (%arg 2%)" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "JoinTp": if arg-2 is not set: send "{@Prefix} &cIl faut mettre [&aTrue&6/&cFalse]" else: if arg-2 is "True": set {Join.Telport} to true send "{@Prefix} Les joueur seront tp à l'arriver sur le serveur" if arg-2 is "False": set {Join.Telport} to false send "{@Prefix} &cLes joueur ne seront pas tp à l'arriver sur le serveur" if arg 1 is "Remove": if {Spawn::%arg 2%} is set: delete {Spawn::%arg 2%} remove arg-2 from {Spawn.Nom::*} send "{@Prefix} Tu a remove le spawn %arg 2%" else: send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !" stop if arg 1 is "Help": send "" send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Add <Nom du spawn> &b[Pour add un spawn]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Remove <Nom du spawn> &b[Pour remove un spawn]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn List &b[Pour avoir la liste]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Teleport <Nom du spawn> &b[Pour ce Teleporter au spawn choisi]" send "" send "&7-> &a/SetWSpawn Default <Nom du spawn> &b[Pour choisir le spawn de default (Joueur)]" send "" send "&7-> &a/SetWspawn JoinTp (&aTrue&6/&cFalse) &b[Pour choisir si il sont Tp au Spawn définie] " send "" send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=" send "" send "&3By Yghore" if arg 1 is "List": send "{@Prefix} Voici la liste des Spawn" if {Spawn.Nom::*} is not set: send "{@Prefix} &cAucun Spawn" else: send "{@Prefix} %{spawn.Nom::*}%" send "{@Prefix} Voici le Spawn par default" if {ID.spawn} is not set: send "{@Prefix} &cAucun Spawn prédéfinie" else: send "{@Prefix} %{ID.Spawn}%" command /setspawn: trigger: if player has permission "setspawn": set {spawn} to location of player on join: wait 2 ticks teleport player to {spawn} Encore plus simple: teleport player to spawn point Vous pouvez définir le spawn avec la commande vanilla /setworldSpawn Cordialement On join: teleport player to {Spawn} command /setspawn: permission: spawn.set trigger: set {spawn} to location of player message "tu as mit le spawn" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn} Je corrige : On join: execute console command "/spawn %player%" on join: make player execute command "/spawn" Voilà ! Perso j'utiliserai celle de @Yghore car c'est la plus complete ;)
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Galaxie, ne dit pas ça on ma 'engeuler' (izychiel) car j'ai dit sa il faut juste dire 'Si c'est résolu, met le sujet en résolu'!
Messages recommandés