Aller au contenu

Arriver directement au spawn


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai avoir un skript que quand je me connecte sur mon serveur, j'arrive directement au spawn et non pas au dernier endroit ou j'étais...

merci,

Posté(e)
Je pense qui faut attendre 1 tick. Ou du moins utiliser l'évènement "on login" mais si sa marche alors je retire ce que j'ai dit :)

Nan justement le on join c'est à l'apparition dans le monde, alors que on login c'est lors de la connexion au serveur (entre la connexion et l'apparition il y a une fraction de seconde ;))

Posté(e)

Beaucoup plus facile :

 

on join:
make player execute command "/spawn"

Posté(e)

J'avais pas penser à çà mdrr.

Essaye çà alors :

 

on join:
teleport the player to 0 1 2

Posté(e)

Je te fait quelque chose de très Avancée :p

 

Edit voici -->

 

on join:
   if {Join.Telport} is true:
       wait 3 seconds
       teleport player to {Spawn::%{ID.Spawn}%}



options:
   Prefix: &cHydraSpawn &7>>&a # Prefix des Messages
   permission: SetSpawn.W # Permission pour la commandes
   MSGPermission: &a[Toi pas permission] # Message si la personne na pas la permission

command /SetWSpawn <text=Help> [<text>]:
   permission: {@permission}
   permission message: {@MSGPermission}
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           set {spawn::%arg 2%} to location of player
           set {_B} to location of player
           send "{@Prefix} Tu a set le spawn %arg 2% à %{_B}%"
           add arg-2 to {Spawn.Nom::*}
       if arg 1 is "Teleport":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               teleport player to {spawn::%arg 2%}
               send "{@Prefix} Tu viens d'être téléporter !"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "Default":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               set {ID.Spawn} to arg-2
               send "{@Prefix} Tu a set le Spawn de default (%arg 2%)"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "JoinTp":
           if arg-2 is not set:
               send "{@Prefix} &cIl faut mettre [&aTrue&6/&cFalse]"
           else:
               if arg-2 is "True":
                   set {Join.Telport} to true
                   send "{@Prefix} Les joueur seront tp à l'arriver sur le serveur"
               if arg-2 is "False":
                   set {Join.Telport} to false
                   send "{@Prefix} &cLes joueur ne seront pas tp à l'arriver sur le serveur"
       if arg 1 is "Remove":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               delete {Spawn::%arg 2%}
               remove arg-2 from {Spawn.Nom::*}
               send "{@Prefix} Tu a remove le spawn %arg 2%"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "Help":
           send ""
           send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-="
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Add <Nom du spawn> &b[Pour add un spawn]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Remove <Nom du spawn> &b[Pour remove un spawn]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn List &b[Pour avoir la liste]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Teleport <Nom du spawn> &b[Pour ce Teleporter au spawn choisi]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Default <Nom du spawn> &b[Pour choisir le spawn de default (Joueur)]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWspawn JoinTp (&aTrue&6/&cFalse) &b[Pour choisir si il sont Tp au Spawn définie] "
           send ""
           send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-="
           send ""
           send "&3By Yghore"
       if arg 1 is "List":
           send "{@Prefix} Voici la liste des Spawn"
           if {Spawn.Nom::*} is not set:
               send "{@Prefix} &cAucun Spawn"
           else:
               send "{@Prefix} %{spawn.Nom::*}%"
           send "{@Prefix} Voici le Spawn par default"
           if {ID.spawn} is not set:
               send "{@Prefix} &cAucun Spawn prédéfinie"
           else:
               send "{@Prefix} %{ID.Spawn}%"


Posté(e)
Simple:

Suit se code

On join:
   Make console execute comman "/spawn %player%"

 

Si je t'es aidé : like me thx

Je corrige :

On join:
execute console command "/spawn %player%"

Posté(e)

On join:

teleport player to {Spawn}

 

command /setspawn:

permission: spawn.set

trigger:

set {spawn} to location of player

message "tu as mit le spawn"

 

command /spawn:

trigger:

teleport player to {spawn}

Posté(e)

En fait on est entrain de tous donner des skripts et en fait ils font la même chose et ils marchent (presque) tous x)

Pour résumé les possibilités :

on join:
   teleport player to location at (x, y, z) #Remplace x, y, z par les coord du spawn

on join:

teleport player to spawn

Je te fait quelque chose de très Avancée :p

 

Edit voici -->

 

on join:
   if {Join.Telport} is true:
       wait 3 seconds
       teleport player to {Spawn::%{ID.Spawn}%}



options:
   Prefix: &cHydraSpawn &7>>&a # Prefix des Messages
   permission: SetSpawn.W # Permission pour la commandes
   MSGPermission: &a[Toi pas permission] # Message si la personne na pas la permission

command /SetWSpawn <text=Help> [<text>]:
   permission: {@permission}
   permission message: {@MSGPermission}
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           set {spawn::%arg 2%} to location of player
           set {_B} to location of player
           send "{@Prefix} Tu a set le spawn %arg 2% à %{_B}%"
           add arg-2 to {Spawn.Nom::*}
       if arg 1 is "Teleport":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               teleport player to {spawn::%arg 2%}
               send "{@Prefix} Tu viens d'être téléporter !"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "Default":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               set {ID.Spawn} to arg-2
               send "{@Prefix} Tu a set le Spawn de default (%arg 2%)"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "JoinTp":
           if arg-2 is not set:
               send "{@Prefix} &cIl faut mettre [&aTrue&6/&cFalse]"
           else:
               if arg-2 is "True":
                   set {Join.Telport} to true
                   send "{@Prefix} Les joueur seront tp à l'arriver sur le serveur"
               if arg-2 is "False":
                   set {Join.Telport} to false
                   send "{@Prefix} &cLes joueur ne seront pas tp à l'arriver sur le serveur"
       if arg 1 is "Remove":
           if {Spawn::%arg 2%} is set:
               delete {Spawn::%arg 2%}
               remove arg-2 from {Spawn.Nom::*}
               send "{@Prefix} Tu a remove le spawn %arg 2%"
           else:
               send "{@Prefix} &cCe Spawn n'existe pas !"
               stop
       if arg 1 is "Help":
           send ""
           send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-="
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Add <Nom du spawn> &b[Pour add un spawn]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Remove <Nom du spawn> &b[Pour remove un spawn]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn List &b[Pour avoir la liste]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Teleport <Nom du spawn> &b[Pour ce Teleporter au spawn choisi]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWSpawn Default <Nom du spawn> &b[Pour choisir le spawn de default (Joueur)]"
           send ""
           send "&7-> &a/SetWspawn JoinTp (&aTrue&6/&cFalse) &b[Pour choisir si il sont Tp au Spawn définie] "
           send ""
           send "&4-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=&4[&aHelp&3]&3-=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-="
           send ""
           send "&3By Yghore"
       if arg 1 is "List":
           send "{@Prefix} Voici la liste des Spawn"
           if {Spawn.Nom::*} is not set:
               send "{@Prefix} &cAucun Spawn"
           else:
               send "{@Prefix} %{spawn.Nom::*}%"
           send "{@Prefix} Voici le Spawn par default"
           if {ID.spawn} is not set:
               send "{@Prefix} &cAucun Spawn prédéfinie"
           else:
               send "{@Prefix} %{ID.Spawn}%"


 

 command /setspawn:
trigger:
	if player has permission "setspawn":
		set {spawn} to location of player

on join:
wait 2 ticks
teleport player to {spawn}

Encore plus simple:

teleport player to spawn point

Vous pouvez définir le spawn avec la commande vanilla /setworldSpawn

 

Cordialement

On join:

teleport player to {Spawn}

 

command /setspawn:

permission: spawn.set

trigger:

set {spawn} to location of player

message "tu as mit le spawn"

 

command /spawn:

trigger:

teleport player to {spawn}

Je corrige :

On join:
execute console command "/spawn %player%"

on join:
   make player execute command "/spawn"

 

Voilà ! Perso j'utiliserai celle de @Yghore car c'est la plus complete ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.