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Nombre de joueurs dans un monde depuis un gui


Question

Posté(e)

Salut, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment compter les joueurs dans un monde et d'afficher le nombre de joueur dans se monde dans un gui sur un item.

 

Merci !

19 réponses à cette question

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Posté(e)

Essaie:

...
set {_NbreJMonde}
loop all players:
if loop-player is in "MONDE":
	add 1 to {_NbreJMonde}
broadcast "{_NbreJMonde}"
...

 

Pour la suite tu devras ou faire la demande dans la section adéquate ou regarder les tutoriels, pour faire une demande d'aide il faut un début de code ou un vrai problème :3

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Posté(e)
Essaie:

...
set {_NbreJMonde}
loop all players:
if loop-player is in "MONDE":
	add 1 to {_NbreJMonde}
broadcast "{_NbreJMonde}"
...

 

Pour la suite tu devras ou faire la demande dans la section adéquate ou regarder les tutoriels, pour faire une demande d'aide il faut un début de code ou un vrai problème :3

Oui mais moi je voudrais savoir comment mettre une variable dans un lore d'un item dans un gui pour mettre la variable {_NbreJMonde} (cette phrase était longue).

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Posté(e)
Ba la variable est vide, sinnon essaie sans le _ au deux variables

J'ai enlever le tirer ça met toujours <none> pourtant chui dans le monde.

Voila mon code :

on join:   
   loop all players:
       if loop-player is in "Spawn":
           add 1 to {NbreJMondeLobby1}

#Et une partie de mon code de gui

           format slot 2 of player with light green clay named "&aLobby 1" with lore "&2Vous êtes actuellement dans ce lobby.||&eJoueurs : %{NbreJMondeLobby1}%" to close

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Posté(e)
command /guionlines:
  trigger:
     open chest with 5 rows named "Onlines" to player
     wait 2 tick
     loop all players in "monde":
        set {online} to loop-players
     format slot 0 of player with 1 arrow named "Joueurs : %{online}%"

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Posté(e)

every 10 ticks:
   set {spawn.joueur} to 0
   loop all players in "spawn":
       increase {spawn.joueur} by 1

 

Tu n'as plus qu'à ajouter {spawn.joueur} dans la lore ou named dans ton gui

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Posté(e)
Que veux tu dire par " sa ne fonctionne plus "? Message d'erreur ? Skript ne se lance pas ? Il ne se passe rien ? Console qui se fait spammer ?

Bah enfaite tous les scripts que j'ai créer ne fonctionne plus quand je met le code.

 

 

every 10 ticks:
   set {spawn.joueur} to 0
   loop all players in "spawn":
       increase {spawn.joueur} by 1

 

Tu n'as plus qu'à ajouter {spawn.joueur} dans la lore ou named dans ton gui

J'teste ça Demain/Lundi ;)

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Posté(e)

Lut'

 

Voici mon code (qui pourra peut être te ravir ? mais peut être que non ^^)

 

command /lhjng:
   trigger:
       wait 3 tick
       open chest with 6 rows named "&3%number of all players% &7joueur(s) sur le monde &3world" to player
       wait 4 tick
       set {_slot} to 0
       loop all players:
           if loop-player is in "world":
               wait 1 tick
               set {_player} to name of loop-player
               format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "Ce que tu veux" to be unstealable
               add 1 to {_slot}

 

Normalement il fonctionne parfaitement :3

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Posté(e)
every 10 ticks:
   set {spawn.joueur} to 0
   loop all players in "spawn":
       increase {spawn.joueur} by 1

 

Tu n'as plus qu'à ajouter {spawn.joueur} dans la lore ou named dans ton gui

Parfait :p Sa marche mais je voudrais que sa fasse le every 10 tick juste dans le monde "Spawn" j'ai essayé "if player's world is "Spawn":" mais sa ne marche pas.

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