Bonjour, mon code ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Il n'y pas d’erreur.
Variables:
{queststatue.%player%} = 0
{quest1.%player%} = 0
command /quest1:
trigger:
set {queststatue.%player%} to 1
if {queststatue.%player%} is 1:
send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 10 zombie." to player
else if {queststatue.%player%} is 2:
send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 15 araignee." to player
on rightclick with a chest:
wait 1 tick
open chest with 1 row named "Menu" to player
wait 1 tick
format slot 1 of player with compass named "Quete" to close then run [make player execute command "/quest1"]
on death:
if {queststatue.%player%} is 1:
if attacker is a player:
if victim is Zombie:
add 1 to {quest1.%player%}
broadcast "%{quest1.%player%}%"
if {quest1.%player%} is 10:
send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player
set {quest1.%player%} to 0
set {queststatue.%player%} to 2
on death:
if {queststatue.%player%} is 2:
if attacker is a player:
if victim is Spider:
add 1 to {quest1.%player%}
broadcast "%{quest1.%player%}%"
if {quest1.%player%} is 15:
send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player
set {quest1.%player%} to 0
set {queststatue.%player%} to 3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MrBn100ful
Bonjour, mon code ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Il n'y pas d’erreur.
6 réponses à cette question
Messages recommandés