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Variable que ne marche pas


Question

Posté(e)

Bonjour, mon code ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Il n'y pas d’erreur.

Variables:
   {queststatue.%player%} = 0
   {quest1.%player%} = 0


command /quest1:
   trigger:
       set {queststatue.%player%} to 1
       if {queststatue.%player%} is 1:
           send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 10 zombie." to player
       else if {queststatue.%player%} is 2:
           send "&l&2[survieQuete] Votre quete est de tue 15 araignee." to player

on rightclick with a chest:
   wait 1 tick
   open chest with 1 row named "Menu" to player
   wait 1 tick
   format slot 1 of player with compass named "Quete" to close then run [make player execute command "/quest1"]


on death:
   if {queststatue.%player%} is 1:
       if attacker is a player:
           if victim is Zombie:
               add 1 to {quest1.%player%}
               broadcast "%{quest1.%player%}%"
               if {quest1.%player%} is 10:
                   send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player
                   set {quest1.%player%} to 0
                   set {queststatue.%player%} to 2

on death:
   if {queststatue.%player%} is 2:
       if attacker is a player:
           if victim is Spider:
               add 1 to {quest1.%player%}
               broadcast "%{quest1.%player%}%"
               if {quest1.%player%} is 15:
                   send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to player
                   set {quest1.%player%} to 0
                   set {queststatue.%player%} to 3

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Quand tu meurt ? Quand tu tape la commande ? Quand tu rightclick avec un coffre ?

D'ailleurs, j'ai pas testé mais ça serais pas plutôt "on rightclick holding a chest:" ?

  • 0
Posté(e)
Désoler mais ça ne marche pas.

Le "a" n'est pas important , le probléme est que tu ne dois pas mettre %player% mais soit %attacker% ou %victim%

 

on death:
   if {queststatue.%attacker%} is 2:
       if attacker is a player:
           if victim is Spider:
               add 1 to {quest1.%attacker%}
               broadcast "%{quest1.%attacker%}%"
               if {quest1.%attacker%} is 15:
                   send "&l&2[survieQuete] Quete fini, reouver votre coffre pour lance la prochaine quete." to attacker
                   set {quest1.%attacker%} to 0
                   set {queststatue.%attacker%} to 3

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