Aller au contenu
Ael-Divarvel

Syntaxes combinés en Variable ?

Messages recommandés

Bonsoir :)

Tout est dans le titre, est-ce possible de créer une expression combinée dans une variable ?

 

Un petit exemple :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

La variable {_rand_enchant} sort correctement le nom de l'enchant avec le power et ses virgules, mais malheureusement il s'agit d'une variable au format texte, donc l'item n'est pas ajouté :)

Ce genre de soucis m'est souvent apparu, je pourrais bien sûr faire différemment pour arriver au même résultat, mais ça me frustre de retomber sur ce même problème grrr..

J'ai essayé plusieurs façons d'écrire: set {_rand_enchant} to "{_rand_enchant}, {_rand_enchant_temp} {_power}" Mais toutes mènent à une erreur :/

 

Donc, est-ce que quelqu'un a une idée pour créer une variable combinée de plusieurs variables parsé en syntaxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, elle doit retourner une expression.

Ce que j'aimerais faire, c'est combiner 2 morceaux d’expressions pour n'en faire qu'un, et ensuite l’appeler dans une autre expression.

Le soucis, c'est que je suis pas sûr que ça puisse être possible ^o^ Mais ça coûte rien de demander.

set {_var1} to player's current

set {_var2} to inventory

set {_var3} to {_var1} {_var2}

Ce qui ferais, set {_var3} to player's current inventory. Par exemple ^^

 

Je suis vraiment pas sûr que ça puisse être possible, il me semble qu'on peux enregistrer une expression dans une variable, mais j'ai jamais vu quelqu'un combiner 2 variables en une seule expression :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De pouvoir formater une expression avant de la lancée :)

L'utilité serais multiple, mais principalement de faciliter le script, comme par exemple au dessus, de décider aléatoirement de un ou plusieurs enchants et de filer l'item directement enchanté.

J'ai la flemme d'écrire d'autres scripts dans le genre, mais ça servirais à créer du skript procédural, en fonction d'un seed par exemple, de changer le résultat d'un skript du tout au tout en formatant les variables en fonction d'un résultat aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.