ByNow Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Je suis en train de développer un /freeze et j'aimerais que quand je freeze un joueur qu'il y est ceci qui apparaisse autour de lui : http://prntscr.com/at0zp5 Donnez juste le code si vous y arrivez je l'incrusterais au mien :p Bonne soirée. 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Salut, j'ai déjà essayé et je n'étais pas trop satisfait car je n'arrive pas trop a "copier" les block car il peuvent se mettre dans le sol non ?
ByNow Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Sur le serveur de @Taeron il y est arriver pourtant :/
romax7 Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Oui enfaite c'est possible mais je ne vois pas comment eviter de remplacer des bloques :p
> NoaGamingFR Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Oé :/ C'est ce que j'ai dit mais s'il dit que son ami l'a fait.
Protoxy Posté(e) le 16 avril 2016 Posté(e) le 16 avril 2016 Voilà tu peux essayer de modifier, j'ai pas le temps de cherche pour freezer un autre joueur command /freeze: trigger: set the block below to glass set the block east to glass set the block north to glass set the block west to glass set the block south to glass #PT Haut set the block above east to glass set the block above north to glass set the block above west to glass set the block above south to glass set the block 2 above to glass set {glass.actif.%player%} to true #Pour enlever le freeze set the block below to air set the block east to air set the block north to air set the block west to air set the block south to air #PT Haut set the block above east to air set the block above north to air set the block above west to air set the block above south to air set the block 2 above to air
ByNow Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 Merci mais il y a ces petites erreurs : http://prntscr.com/at8z2b Sinon le reste marche :p
kumakuma215 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Merci mais il y a ces petites erreurs : http://prntscr.com/at8z2b Sinon le reste marche :p Sinon, tu fais avec des setblocks avec les coordonnées relatives c:. Exemple : command /test: trigger: run player command "/setblock glass ~1 ~ ~" as op run player command "/setblock glass ~-1 ~ ~" as op #Ainsi de suite Si la commande /setblock marche pas, remplace "/setblock" par "/minecraft:setblock" Et si la syntaxe de la commande est mauvaise, faut modifier :x. PS : Pas besoin d'op le joueur ;)
ByNow Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 Mais du coup là il faut définir des coordonnées précises^^
ByNow Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 J'ai vraiment besoin de ça il reste juste 2 petites erreurs^^
Buttkill Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Donc pour moi pour se gern de skript pour sais tro hardcore deso
kumakuma215 Posté(e) le 17 avril 2016 Posté(e) le 17 avril 2016 Mais du coup là il faut définir des coordonnées précises^^ Bah nan! Les coordonnées relatives sont relatives au coordonnées du joueur! Voilà le skript en entier : command /freeze [<player>]: trigger: if arg-1 isn't set: send "message d'erreur" else: run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~1 ~ ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~-1 ~ ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~1 ~1 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~-1 ~1~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~2 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~-1 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~ ~1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~ ~-1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~1 ~1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock glass ~ ~1 ~-1" as op wait 5 seconds run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~1 ~ ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~-1 ~ ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~1 ~1 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~-1 ~1~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~2 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~-1 ~" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~ ~1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~ ~-1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~1 ~1" as op run arg-1 command "/minecraft:setblock air ~ ~1 ~-1" as op Sinon, méthode 10000x plus simple : command /freeze [<player>]: trigger: if arg-1 isn't set: send "Message d'erreur" else: loop block in radius 2 around the player: set loop-blocks to glass wait 5 seconds set loop-blocks to air
ByNow Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Posté(e) le 17 avril 2016 Merci, mais j'ai déjà essayer le loop blocks et ça ne marche pas, la première méthode me met aucun erreur et ça ne marche pas^^ @Protoxy ? ^^
kumakuma215 Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 command /freeze [<player>]: trigger: set the block behind the arg-1 to glass set the block in left of arg-1 to glass set the block forwards of arg-1 to glass set the block in right of arg-1 to glass set the block backwards of arg-1 to glass #PT Haut set the block above the left of arg-1 to glass set the block above forwards of arg-1 to glass set the block above the right of arg-1 to glass set the block above backwards of arg-1 to glass set the block 2 above arg-1 to glass set {glass.actif.%player%} to true #Pour enlever le freeze set the block behind the arg-1 to air set the block in left of arg-1 to air set the block forwards of arg-1 to air set the block in right of arg-1 to air set the block backwards of arg-1 to air #PT Haut set the block above the left of arg-1 to air set the block above forwards of arg-1 to air set the block above the right of arg-1 to air set the block above backwards of arg-1 to air set the block 2 above arg-1 to air Je suis pas sur PC, après, j'essaierai d'en faire un plus compliqué (En sauvegardant la position des blocks :x)
Mastersfelix Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Il me semble que sur la permière version il ne suffisait qu'à enlever les of non ?
ByNow Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 ça met plein d'erreurs @kumakuma215 ^^
Messages recommandés