Imracraft Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour in rows 2 pour poser UNIQUEMENT l'item diamond et l'item charcoal comme sa sa leur fait un papier ! Donc inventaire 2 rows pour poser uniquement du diamant et charbon et voila des que l'on meurt sa nous enleve tous
VeTr0x Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 rien compris... Tu veux un menu avec du charbon et du diamant?
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Il veut un Backpack et quand on l'ouvre que du Diamant/Charbon peut etre dedeans
JiingoPvp² Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour in rows 2 pour poser UNIQUEMENT l'item diamond et l'item charcoal comme sa sa leur fait un papier ! Donc inventaire 2 rows pour poser uniquement du diamant et charbon et voila des que l'on meurt sa nous enleve tous On a RIEN COMPRIS xD
Yghore Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Il veut un Backpack et quand on l'ouvre que du Diamant/Charbon peut etre dedeans
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, J'ai un petit problème sur skript, j'ai creer mon gui comme j'en ai l'abittude et j'ai voulu y ajouté quelleque chose pour que lorsqu'un joueur click sur le laine rouge ( dans de gui ) cela lui give une wooden hoe (mais sans le message dans les chat qui dit "Console give you wooden hoe" Merci de me répondre rapidement ! :)
Yghore Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 command /hoe <text>: trigger: if arg 1 is "klsdghdsmklghkd": give a wooden hoe the player Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :P
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Mer command /hoe <text>: trigger: if arg 1 is "klsdghdsmklghkd": give a wooden hoe the player Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :p Merci c'est bon mrc beaucoup parceque le text dans les chat c'est degeux donc mrc :p
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 command /hoe <text>: trigger: if arg 1 is "klsdghdsmklghkd": give a wooden hoe the player Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :p Desolé autre question je voudrai creer la command /vanish on /vanish off peut tu m'aider ( je debut a skript depuis 5j :p )
Yghore Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Voila command /vanish: trigger: if {vanish.%player%} is true: hide players to all player set {vanish.%player%} to false send "&6[&bHydra&4-&cVanish&6] Tu viens d'activer ton Vanish !" else: reveal player to all player set {vanish.%player%} to true send "&6[&bHydra&4-&cVanish&6] Tu viens de désactiver ton Vanish !"
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Tu a essentials ? nn je deteste essential pour les erver pvp pot c'est pas terrible
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Tiens voila (regarde en haut) Désolé encore des questions x) 1) Saurais-tu comment faire pour que lorsque le joueur ouvre mon shop (la commande /shop deja cree) sa face un bruit genre une note de music ou autre 2) Saurais-tu comment faire pour que lorsque le joueur click droit sur un feux d'artifice sa fasse une spiral de particule (etoile si possible) autour de lui ( pas trop grande si possible!)
Yghore Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 play raw sound "Sons" at player with pitch 1 volume 10
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 play raw sound "Sons" at player with pitch 1 volume 10 [/quote Et pour les particules ?? Mrc les sons marche ! c'est la cerise sur le gateau
Yghore Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ds Mais les particules c'est chiant xD / je te conseille de chercher il y a quelque truc :P
InsaneSkill Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ds Mais les particules c'est chiant xD / je te conseille de chercher il y a quelque truc :p ok
Aqme Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Évitez d'aidez dans une demande de skript qui n'est pas prévu pour ca., est @InsaneSkill évite les doubles posts :P
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Ouep, désolé de briser votre fun, mais si vous avez des questions , il est préférable de créer une demande d'aider vous aurez plus de chance de reçevoir de l'aide.
Messages recommandés