Aller au contenu
Imracraft

Item BackPack (1.7.10)

Messages recommandés

Bonjour in rows 2 pour poser UNIQUEMENT l'item diamond et l'item charcoal comme sa sa leur fait un papier !

 

Donc inventaire 2 rows pour poser uniquement du diamant et charbon et voila des que l'on meurt sa nous enleve tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour in rows 2 pour poser UNIQUEMENT l'item diamond et l'item charcoal comme sa sa leur fait un papier !

 

Donc inventaire 2 rows pour poser uniquement du diamant et charbon et voila des que l'on meurt sa nous enleve tous

On a RIEN COMPRIS xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème sur skript, j'ai creer mon gui comme j'en ai l'abittude et j'ai voulu y ajouté quelleque chose pour que lorsqu'un joueur click sur le laine rouge ( dans de gui ) cela lui give une wooden hoe (mais sans le message dans les chat qui dit "Console give you wooden hoe"

Merci de me répondre rapidement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :p

Merci c'est bon mrc beaucoup parceque le text dans les chat c'est degeux donc mrc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu mais le commande "/hoe klsdghdsmklghkd dans ton guide :p

Desolé autre question je voudrai creer la command /vanish on /vanish off peut tu m'aider ( je debut a skript depuis 5j :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voila (regarde en haut)

Désolé encore des questions x)

1) Saurais-tu comment faire pour que lorsque le joueur ouvre mon shop (la commande /shop deja cree) sa face un bruit genre une note de music ou autre

 

2) Saurais-tu comment faire pour que lorsque le joueur click droit sur un feux d'artifice sa fasse une spiral de particule (etoile si possible) autour de lui ( pas trop grande si possible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.