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Question

Posté(e)

Salut !

Je suis ur un projet d'un DayZ en full skript, mais le soucis est que j'ai instauré des maladies pas super badantes mais je ne sait pas comment les annoncer :/

C'est sûrement très très bête mais je ne sait pas :/

Voici mon code a intégrer sans faire de commande :

if {maladie1} is true:
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	wait 10 seconds
	wait 1 tick
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	wait 10 seconds
	wait 1 tick
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	apply nausea 2 to player for 10 seconds
	wait 20 seconds
	wait 1 tick
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	apply nausea 2 to player for 15 seconds
	wait 30 seconds
	wait 1 tick
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	apply nausea 2 to player for 30 seconds
	apply blindness 2 to player for 60 seconds
	wait 45 seconds
	wait 1 tick
	send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
	wait 10 seconds
	wait 1 tick
	kill player 
	send "&4Tu as trop attendu.."

Ceux qui arriveront a me répondre seront des bons dieux !

Bonne soirée !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je te propose:

 

every second:
   loop all players:
       if {maladie1.%loop-player%} is true:
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           wait 10 seconds
           wait 1 tick
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           wait 10 seconds
           wait 1 tick
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           apply nausea 2 to player for 10 seconds
           wait 20 seconds
           wait 1 tick
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           apply nausea 2 to player for 15 seconds
           wait 30 seconds
           wait 1 tick
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           apply nausea 2 to loop-player for 30 seconds
           apply blindness 2 to loop-player for 60 seconds
           wait 45 seconds
           wait 1 tick
           send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player
           wait 10 seconds
           wait 1 tick
           kill player
           send "&4Tu as trop attendu.."

  • 0
Posté(e)

Les personnes attrapent leur maladie en buvant de l'eau sale trouvable dans les loots zombies et parfois en mangeant un vieu steak.

Par contre quelqu'un saurait faire un spawn de zombies aléatoires dans la map toutes les 20 min et que ceux qui n'étaient pas mort de la vague d'avant meurent ?

  • 0
Posté(e)
loop all entities:
if loop-entity is zombie:
	kill loop-entity

on eat:
if event-item is a steak:
	chance of 35%:
		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		wait 10 seconds
      			wait 1 tick
       		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		wait 10 seconds
       		wait 1 tick
       		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		apply nausea 2 to player for 10 seconds
       		wait 20 seconds
       		wait 1 tick
       		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		apply nausea 2 to player for 15 seconds
       		wait 30 seconds
       		wait 1 tick
       		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		apply nausea 2 to player for 30 seconds
       		apply blindness 2 to player for 60 seconds
       		wait 45 seconds
       		wait 1 tick
       		send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
       		wait 10 seconds
       		wait 1 tick
       		kill player
       		send "&4Tu as trop attendu.."

  • 0
Posté(e)
Oui mais non car les antibio marchent avec une variable true false et la ca va juste annoncer un message et ne va pas pouvoir se soigner

Tu n'as qu'à définir la variable en même temps que le joueur tombe malade.

loop all entities:
   if loop-entity is zombie:
       kill loop-entity

on eat:
   if event-item is a steak:
       chance of 35%:
           send "&4Soignes toi avec des atibiotiques
trouvables en pharmacie !"
           set {maladie1.%player%} to true
               wait 10 seconds
               wait 1 tick
               send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
               wait 10 seconds
               wait 1 tick
               send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
               apply nausea 2 to player for 10 seconds
               wait 20 seconds
               wait 1 tick
               send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
               apply nausea 2 to player for 15 seconds
               wait 30 seconds
               wait 1 tick
               send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
               apply nausea 2 to player for 30 seconds
               apply blindness 2 to player for 60 seconds
               wait 45 seconds
               wait 1 tick
               send "&4Soignes toi avec des atibiotiques trouvables en pharmacie !"
               wait 10 seconds
               wait 1 tick
               kill player
               send "&4Tu as trop attendu.."

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