Aller au contenu

Tuto Plug

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Tuto Plug

  • Rang
    Nouveau

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si tu veux un serveur de test j'en ai 1 chez omgserv, il reste 2 mois je te le donne, mp moi
  2. Super ! Merci ça marche parfaitement et c'était tout bête. Résolu + J'aime + Grand merci à toi encore une fois.
  3. Je te propose: every second: loop all players: if {maladie1.%loop-player%} is true: send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player wait 10 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player wait 10 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player apply nausea 2 to player for 10 seconds wait 20 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player apply nausea 2 to player for 15 seconds wait 30 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player apply nausea 2 to loop-player for 30 seconds apply blindness 2 to loop-player for 60 seconds wait 45 seconds wait 1 tick send "&4Soignes toi avec des antibiotiques trouvables en pharmacie !" to loop-player wait 10 seconds wait 1 tick kill player send "&4Tu as trop attendu.."
  4. Je veux détecter que quand une personne est dans cette variable {metajoueur.bleu::*} sa lui dise "Tu es déjà bleu" car en se moment la personne est dans la variable {metajoueur.bleu::*} mais quand je fait "if {metajoueur.bleu::*} contains name of player:" ça ne marche pas, et sa me renvoie directement aux lignes "#".
  5. En gros, comment ça se fait que le joueur n'est pas détecter dans la variable "{metajoueur.bleu::*}" alors qu"il est belle et bien dedans.
  6. Bonjour, Je poste ce message car j'ai un probleme avec une partie de mon skript. J'ai commencé à créer un "Rush" amélioré et pour la sélection d'équipe mon code ressemble à ça: [spoiler=Code] command /rouge: trigger: if "%region at player%" contains "attente": if {arene.%player%} is true: if {metajoueur.rouge::*} contains name of player: send "&5[MetaRush] &c&lTu es déjà rouge!" display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player stop else if {rouge} < 2: send "&5[MetaRush] &c&lTu es rouge!" display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player add 1 to {rouge} add player to {metajoueur.rouge::*} if {metajoueur.bleu::*} contains player: remove 1 from {bleu} remove player from {metajoueur.bleu::*} stop else: send "&5[MetaRush] &cL'équipe rouge est déjà pleine tu es donc bleu!" display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player add 1 to {bleu} add player to {metajoueur.bleu::*} remove player from {metajoueur.rouge::*} stop else: send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!" else: send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!" command /bleu: trigger: if "%region at player%" contains "attente": if {arene.%player%} is true: if {metajoueur.bleu::*} contains name of player: send "&5[MetaRush] &b&lTu es déjà bleu!" display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player stop else if {bleu} < 2: send "&5[MetaRush] &b&lTu es bleu!" display "&bTu es dans l'équipe bleu" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player add 1 to {bleu} add player to {metajoueur.bleu::*} if {metajoueur.rouge::*} contains player: remove 1 from {rouge} remove player from {metajoueur.rouge::*} stop else: send "&5[MetaRush] &cL'équipe bleu est déjà pleine tu es donc rouge!" ## display "&cTu es dans l'équipe rouge" on bossbar with 100 percent by 999 seconds for player ## add 1 to {rouge} ## add player to {metajoueur.rouge::*} ## remove player from {metajoueur.bleu::*} ## stop ## else: send "&5[MetaRush] &cTu doit rejoindre une arêne!" else: send "&5[MetaRush] &cTu doit te trouver dans une salle d'attente!" Le problème c'est que quand 2 premier joueur arrive dans la salle d'attente pour choisir leur équipe le premier joueur peut choir l'équipe qu'il souhaite. Le deuxième également sauf que si les 2 joueurs on choisi l'équipe bleu (par exemple) et que le deuxième joueur refait la commande /bleu il me renvoie directement au texte avec les "#" alors qu'il fait bien parti de la variable "{metajoueur.bleu::*}" et le message devrait être donc: "Tu es déjà bleu". J’espère avoir bien expliqué le problème et que quelqu'un pourras m'aider. Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.