Kyo Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, j'ai voulu essayé à mon usage personnel un système de coins. Seulement, j'ai un message d'erreur : 'UUID of' is not a type on death of player: if player is in "pvpbox": execute console command "/coins add %attacker% 5" execute console command "/coins remove %victim% 1" command /coins <text> <text> <number>: permission: coins.admin trigger: if arg 1 is "add": add arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%} if arg 1 is "remove": remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%} command /coinsinfo: trigger: if player is in "pvpbox": send "&aCompte : &6%{coins.%UUID of player%}% coins" to player http://pastebin.com/fFCYqLUj Si quelqu'un pourrait m'aider, merci !
0 Damien0503 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Il ne faut pas mettre de tiret entre arg et le numéro de l'argument, essaye sans le tiret ^^
0 _WaZzY_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Car tu as fait <Text> pour l'arg 2 il faut mettre <player> Si sa marche mais un like et met en résollu ! merci d'avance 1
0 Kyo Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Merci ! Euh, comment on met en résolu xD ?
0 _WaZzY_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Tu vas en haut et tu clique sur le truc ou ya marque aucun prefix et tu met en résolu
0 Kyo Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Ah... Quand je reload, aucune erreur mais le code pour add/remove ne marche pas...
0 _WaZzY_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Je créer un kobra =>https://kobra.io/#/e/-KElH3EXtWxiGtxBGY-K met ton skript dessus
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Normal tu peut pas remove un arg d'une variable j'ai jamais réussi moi^^
0 _WaZzY_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Tu es juste pas douée :p Options: logo: &7[&eCoins&7] erreur: &7[&cErreur&7] on death of player: if player is in "pvpbox": add 5 to {coins.%attacker%} remove 1 from {coins.%victim%} command /coins <text> <player> <number>: permission: coins.admin trigger: if arg 1 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add | remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add <Joueur> <Nombre>" to player if arg 2 is set: if arg 3 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add <Joueur> <Nombre>" to player if arg 3 is set: arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%} message "{@logo} &6Tu as ajoutés &e%arg 3% &6à &e%arg 2%" to player if arg 1 is "remove": if arg 2 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 2 is set: if arg 3 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 3 is set: remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%} message "{@logo} &6Tu as retirés &e%arg 3% &6à &e%arg 2%" to player command /coinsinfo: trigger: if player is in "pvpbox": message "&aCompte : &6%{coins.%UUID of player%}% coins" to player By moi met un like ou devien fan :p
0 iziix Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 Tu es juste pas douée :p Options: logo: &7[&eCoins&7] erreur: &7[&cErreur&7] on death of player: if player is in "pvpbox": add 5 to {coins.%attacker%} remove 1 from {coins.%victim%} command /coins <text> <player> <number>: permission: coins.admin trigger: if arg 1 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add | remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 1 is set: if arg 1 is "add": if arg 2 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add <Joueur> <Nombre>" to player if arg 2 is set: if arg 3 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins add <Joueur> <Nombre>" to player if arg 3 is set: arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%} message "{@logo} &6Tu as ajoutés &e%arg 3% &6à &e%arg 2%" to player if arg 1 is "remove": if arg 2 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 2 is set: if arg 3 isn't set: message "{@erreur} &cFait /coins remove <Joueur> <Nombre>" to player if arg 3 is set: remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%} message "{@logo} &6Tu as retirés &e%arg 3% &6à &e%arg 2%" to player command /coinsinfo: trigger: if player is in "pvpbox": message "&aCompte : &6%{coins.%UUID of player%}% coins" to player By moi met un like ou devien fan :p Merci pour la solution, j'archive !
Question
Kyo
Bonjour,
j'ai voulu essayé à mon usage personnel
un système de coins. Seulement,
j'ai un message d'erreur :
'UUID of' is not a type
on death of player:
if player is in "pvpbox":
execute console command "/coins add %attacker% 5"
execute console command "/coins remove %victim% 1"
command /coins <text> <text> <number>: