Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution. Lorsque je retourne: balance of player Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle. Vous avez une idée de solution? Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player
0 ItsElkios_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Il faudrait limite stocker les donnée dans un fichier YML :/
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Oui essaie de stocker leur argent quand elle change dans un fichier YML ou dans une variable.
0 Yghore Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 ? Impossible je pense car il utilise iconomy
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Oui j'utilise iconomy et se serais dur de stocker l'argent de 1900 joueurs s'ils ne se connectent pas tous
0 Yghore Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Sinon tu set une variables de sont argent dec il se deconnecte
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Le problème avec cette solution est que je devrais changer environ une quinzaine de skripts...
0 ItsElkios_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai une question : Est ce que Iconomy stock toute ses données dans un fichier YML ?
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Vault et Iconomy ce n'est pas la même chose n'est ce pas ?
0 ItsElkios_ Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Non Vault permet de faire fonctionner iconomy.
0 Yghore Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 et c'estaussi de faire fonctionner Skript :p avec vault (je parle de player's money ect...)
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 ah, ben woops j'ai seulement vault et il ne stocke rien dans pas les infos dans des fichiers yml
0 Yghore Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 j'ai Iconomy et j'ai esseyer quand un joueur était déco pareille ca ma mis <none>
0 Izychiel Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Montre ton code, car "balance of player" player ne signifie pas grand chose pour nous :) Pour ma part, je proposerai un petit "parsed as player" ou "parsed as online player" (si ça existe :p)
0 Yghore Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Comme il la dit il la deja esseyer :/ sans sucess
0 Izychiel Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Comme il la dit il la deja esseyer :/ sans sucess Ah ! Pour un fois c'est moi qui peux critiquer sur la mauvaise lecture :p Il a "parse as offline player" et moi je propose 2 autres solutions (qui ne marchent peut-être pas), et justement @Mastersfelix "parsed as offline player" ne pouvait pas fonctionner si le problème vient du fait que le joueur est hors-ligne :o Mais essaie tout de même si rien ne peut provoquer cette erreur autre que cela (+ partage ton code ! :p)
0 Spartan9802 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir, Il existe plusieurs solutions pour contourner se probléme. On ne peut rien récupérer d'un joueur déconnecté il faut obligatoirement les récupérer d'une variable ou d'un fichier yaml. La question est: Quel est votre plugin d'économie ? (essentials/ iconomy/ etc)
0 Izychiel Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 On ne peut rien récupérer d'un joueur déconnecté il faut obligatoirement les récupérer d'une variable ou d'un fichier yaml. Hmm avec l'UUID cela fonctionne ?
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Vault et command /balance [<offline player>]: aliases: bal,money, description: Shows your money trigger: if "%argument 1%" is not "<none>": set {_money} to money of arg 1 message "{@pre}{@hi}%argument 1% {@afterhi}has {@hi}%{_money}% {@afterhi}money" stop set {_money} to player's balance message "{@pre}You have {@hi}$%{_money}%
0 Spartan9802 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 @Izychiel : Pareil quand le joueur est en ligne il nous permet de récupérer instantanément grace aux API (exemple: Vault) pour une question d'économie de RAM les joueurs d'éco sauf exception de certain plugin ne sont plus chargé en RAM. @Mastersfelix : Tu à un second plugin Vault est seulement une API, vérifie ta liste de plugin si tu ne trouve pas c'est que ton plugin d'économie est essentials ^^
0 Mastersfelix Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Posté(e) le 7 avril 2016 Non je n'ai aucune autre plugin d'économie sauf si Worldguard est un plugin d'économie.. Pour le reste, je n'ai que skript et ses 3000000 d'addons
0 Spartan9802 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Donc c'est essentials qui gère ton économie, pour vérifier suis ce chemin d'accès "/plugins/Essentials/userdata/" et ouvre un fichier plutôt lourd pour éviter d'ouvrir le fichier d'un nouvel inscrit. Tu devrais ensuite avoir une valeur"Money:"
0 Izychiel Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Hmmm il me semble que tu peux faire ton plugin d'économie avec Skript et seulement Vault nan ? :o
0 Spartan9802 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Normalement non Vault ne sauvegarde rien ^^ d’ailleurs si il n détecte aucun plugin d'économie il le signale dans la console
0 Mastersfelix Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Posté(e) le 8 avril 2016 On a pas essentials, ben on l'a, mais fait en skript
Question
Mastersfelix
Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution.
Lorsque je retourne:
Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle.
Vous avez une idée de solution?
Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player
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