Aller au contenu
Mastersfelix

Argent du joueur hors ligne

Messages recommandés

Bonjour, c'est rare que je pose des questions ici, mais j'ai un petit problème dont je ne suis pas capable de trouver la solution.

 

Lorsque je retourne:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et que le joueur est question est hors ligne, J'obtiens la valeur <none> alors que s'il est en ligne, j'obtiens la valeur réelle.

Vous avez une idée de solution?

 

Ps: Oui j'ai essayé toutes les alternatives à balance of player et oui j'en tenté de parse le joueur as an offline player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montre ton code, car "balance of player" player ne signifie pas grand chose pour nous :)

Pour ma part, je proposerai un petit "parsed as player" ou "parsed as online player" (si ça existe :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il la dit il la deja esseyer :/ sans sucess

Ah ! Pour un fois c'est moi qui peux critiquer sur la mauvaise lecture :p

Il a "parse as offline player" et moi je propose 2 autres solutions (qui ne marchent peut-être pas), et justement @Mastersfelix "parsed as offline player" ne pouvait pas fonctionner si le problème vient du fait que le joueur est hors-ligne :o

Mais essaie tout de même si rien ne peut provoquer cette erreur autre que cela (+ partage ton code ! :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il existe plusieurs solutions pour contourner se probléme.

On ne peut rien récupérer d'un joueur déconnecté il faut obligatoirement les récupérer d'une variable ou d'un fichier yaml.

La question est: Quel est votre plugin d'économie ? (essentials/ iconomy/ etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Izychiel : Pareil quand le joueur est en ligne il nous permet de récupérer instantanément grace aux API (exemple: Vault) pour une question d'économie de RAM les joueurs d'éco sauf exception de certain plugin ne sont plus chargé en RAM.

 

@Mastersfelix : Tu à un second plugin Vault est seulement une API, vérifie ta liste de plugin si tu ne trouve pas c'est que ton plugin d'économie est essentials ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est essentials qui gère ton économie, pour vérifier suis ce chemin d'accès "/plugins/Essentials/userdata/" et ouvre un fichier plutôt lourd pour éviter d'ouvrir le fichier d'un nouvel inscrit.

Tu devrais ensuite avoir une valeur"Money:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.