TheBestD34D Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 command /setclef <text>: trigger: if arg 1 is "setspawn": if player has permission "setclef.op": set {chest.location} to location of player set block at {chest.location} to chest send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef" on rightclick on chest: if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)": message "{@name} &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre" if location of clicked block is {chest.location}: cancel event Voici mon code, je cherche à faire: tous les coffres sont normal sauf celui du /setclef setspawn qui fait spawn un chest special Je veux quand je click droit sur un chest normal rien ne se passe... ni message ni rien mais quand on click droit sur le chest spawn par la commande /setclef setspawn des cadeaux se lance, la on s'en fou des cadeau... Si il a pas la clef RENOMME je le precise il ne peux pas ouvrir de coffre en gros le coffre est "privé" sans la clef... Comment faire en sorte qu'avec la clef renommé il puisse ouvrir le coffre Dans mon code, quand je setspawn le coffre et que je fais click droit avec la clef sa met le message achete toi une clef mais sa ouvre le coffre... Meme avec les chest normal sa me fais parreil...
0 MCilja Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 C'est pas très précis j'ai pas vraiment compris ta demande, mais ça a l'air compliqué.
0 Aqme Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Je pense il faudra juste voir si le coffre se nomme d'une certaine manière ou set une liste des coffres fait avec la commande , après pour le reste , c'est simple.
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 command /setclef <text>: trigger: if arg 1 is "setspawn": if player has permission "setclef.op": set {chest.location} to location of player set block at {chest.location} to chest send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef" if arg 1 is "setchest": if player has permission "setclef.op": set {chest.%target block%} to true send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien set le chest" if arg 1 is "delchest": if player has permission "setclef.op": delete {chest.%target block%} send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien deset le chest" on rightclick on chest: if {chest.%target block%} is true: if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)": message "Tu as la clef" else: cancel event message "&b[&2Clef&b] &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre" 1
0 HardTrox Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 resolu merci :) Derien et n'oublie pas de mettre en résolue :)
Question
TheBestD34D
command /setclef <text>:
trigger:
if arg 1 is "setspawn":
if player has permission "setclef.op":
set {chest.location} to location of player
set block at {chest.location} to chest
send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef"
on rightclick on chest:
if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)":
message "{@name} &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre"
if location of clicked block is {chest.location}:
cancel event
Voici mon code, je cherche à faire:
tous les coffres sont normal sauf celui du /setclef setspawn qui fait spawn un chest special
Je veux quand je click droit sur un chest normal rien ne se passe... ni message ni rien
mais quand on click droit sur le chest spawn par la commande /setclef setspawn
des cadeaux se lance, la on s'en fou des cadeau...
Si il a pas la clef RENOMME je le precise il ne peux pas ouvrir de coffre en gros le coffre est "privé" sans la clef...
Comment faire en sorte qu'avec la clef renommé il puisse ouvrir le coffre
Dans mon code, quand je setspawn le coffre et que je fais click droit avec la clef sa met le message achete toi une clef mais sa ouvre le coffre...
Meme avec les chest normal sa me fais parreil...
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