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Besoin d'aidrightclick


Question

Posté(e)

command /setclef <text>:

trigger:

if arg 1 is "setspawn":

if player has permission "setclef.op":

set {chest.location} to location of player

set block at {chest.location} to chest

send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef"

 

on rightclick on chest:

if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)":

message "{@name} &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre"

if location of clicked block is {chest.location}:

cancel event

 

Voici mon code, je cherche à faire:

tous les coffres sont normal sauf celui du /setclef setspawn qui fait spawn un chest special

Je veux quand je click droit sur un chest normal rien ne se passe... ni message ni rien

mais quand on click droit sur le chest spawn par la commande /setclef setspawn

des cadeaux se lance, la on s'en fou des cadeau...

 

Si il a pas la clef RENOMME je le precise il ne peux pas ouvrir de coffre en gros le coffre est "privé" sans la clef...

Comment faire en sorte qu'avec la clef renommé il puisse ouvrir le coffre

 

Dans mon code, quand je setspawn le coffre et que je fais click droit avec la clef sa met le message achete toi une clef mais sa ouvre le coffre...

Meme avec les chest normal sa me fais parreil...

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Je pense il faudra juste voir si le coffre se nomme d'une certaine manière ou set une liste des coffres fait avec la commande , après pour le reste , c'est simple.

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Posté(e)
command /setclef <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "setspawn":
           if player has permission "setclef.op":
               set {chest.location} to location of player
               set block at {chest.location} to chest
               send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien fait spawner le coffre clef"
       if arg 1 is "setchest":
           if player has permission "setclef.op":
               set {chest.%target block%} to true
               send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien set le chest"

       if arg 1 is "delchest":
           if player has permission "setclef.op":
               delete {chest.%target block%}
               send "&b[&2Clef&b] &bTu a bien deset le chest"

on rightclick on chest:
   if {chest.%target block%} is true:
       if player is holding tripwire hook named "&2Clef &7(Clic droit pour utiliser)":
           message "Tu as la clef"
       else:
           cancel event
           message "&b[&2Clef&b] &bAchete toi une clef pour pouvoir utiliser le coffre"

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