Imracraft Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour je voudrai que toute les 10 min pour le grade civil sa donne 1000 euros et sa envoye un send tu vien de resevoir ta paye
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour je voudrai que toute les 10 min pour le grade civil sa donne 1000 euros et sa envoye un send tu vien de resevoir ta paye ok
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 on join: if player has permission "civil.grade": every 600 seconds: make console execute command "pay 1000 %player%" send "Tu vien de resevoir ta paye" désolé j'ai pas trouvé d'autre façon pour l'argent mais c'est sa que tu veut?
PX_007 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 on join: if player has permission "civil.grade": every 600 seconds: make console execute command "pay 1000 %player%" send "Tu vien de resevoir ta paye" désolé j'ai pas trouvé d'autre façon pour l'argent mais c'est sa que tu veut? L'idée est bonne mais le "every 600 seconds" est un événement donc ne peut pas se retrouver en 3ème ligne ce qui fait que dans cette situation le skript ne peut pas marcher ;) J'ai rapidement essayé de coder un skript mais je n'ai pas eu le temps de le tester. on join: while player has permission "rank.civil": #à changer par la permission que tu utilise pour ce grade execute console command "/pay 1000 %player%" #si tu utilises un plugin pour donner et recevoir de l'argent add 1000 to {Argent.%player's UUID%} #si tu utilises une variable wait 10 minutes A noter que sur les 2 dernières lignes, il faudra en supprimer une en fonction de ce que tu utilises pour l'argent (si tu utilises un plugin, la dernière ligne sera inutile; mais si tu utilises une variable, il faudra supprimer l'avant-dernière ligne) En espérant avoir pu t'aider :)
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 L'idée est bonne mais le "every 600 seconds" est un événement donc ne peut pas se retrouver en 3ème ligne ce qui fait que dans cette situation le skript ne peut pas marcher ;) J'ai rapidement essayé de coder un skript mais je n'ai pas eu le temps de le tester. on join: while player has permission "rank.civil": #à changer par la permission que tu utilise pour ce grade execute console command "/pay 1000 %player%" #si tu utilises un plugin pour donner et recevoir de l'argent add 1000 to {Argent.%player's UUID%} #si tu utilises une variable wait 10 minutes A noter que sur les 2 dernières lignes, il faudra en supprimer une en fonction de ce que tu utilises pour l'argent (si tu utilises un plugin, la dernière ligne sera inutile; mais si tu utilises une variable, il faudra supprimer l'avant-dernière ligne) En espérant avoir pu t'aider :) merci du détails mais j'ai fait speed j'avait la flemme de crée une variables ect... et de m'appliqué, et à ton code faudrait set {Argent.%player's UUID%} true ,qu'en il rejoin et quand il quitte set {Argent.%player's UUID%} false (ou remove)
_WaZzY_ Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Imracraft si ta demande est résolu mais la conversation en résolu
Imracraft Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 Imracraft si ta demande est résolu mais la conversation en résolu tjr pas resolu
Invité TheJyre4RF Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 je le fait mais utilise tu un plugin pour l'économie si oui lequel
Aqme Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 =============================================================================== on join: every 600 seconds!: while player has permission "rank.civil": make console execute command "/pay 1000 %player%" Ou si tu as une variable , add 1000 to {TA VARIABLE} J'ai regroupé quelque code qui ont était cité. ===============================================================================
PX_007 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 merci du détails mais j'ai fait speed j'avait la flemme de crée une variables ect... et de m'appliqué, et à ton code faudrait set {Argent.%player's UUID%} true ,qu'en il rejoin et quand il quitte set {Argent.%player's UUID%} false (ou remove) Si on se déconnecte et que la variable est remove et set quand on se reco, les valeurs stockées dans la variable (ici, l'argent du joueur) sont reset. Donc je doute que cela soit utilisé de la sorte par les joueurs à moins qu"ils veulent tout perdre lors d'un déco x')
HachetteDev Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Si on se déconnecte et que la variable est remove et set quand on se reco, les valeurs stockées dans la variable (ici, l'argent du joueur) sont reset. Donc je doute que cela soit utilisé de la sorte par les joueurs à moins qu"ils veulent tout perdre lors d'un déco x') oui mais on peut l'enregistre dans un fichier et a la reco que toute l'argent soit reversé
PX_007 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 =============================================================================== on join: every 600 seconds!: while player has permission "rank.civil": make console execute command "/pay 1000 %player%" Ou si tu as une variable , add 1000 to {TA VARIABLE} J'ai regroupé quelque code qui ont était cité. =============================================================================== Il y a quelques petits fails à ton skript: -Pour le "every 600 seconds" comme expliqué en haut, c'est considéré comme un event et ne peut donc pas être placé en 2nde ligne et non plus après un autre event. De plus, je crois qu'on ne peut pas exécuter un effet ou une condition sur un joueur à partir de l'event every car ce dernier n'est pas déclenché par sur un joueur mais à intervalle régulier dans le temps (contrairement au "on join" qui lui est déclenché par un joueur se connectant) -Admettons donc que si l'on prend compte du premier tiret, on enlève le "every 600 seconds", dans cette situation, ce n'est pas toutes les 10 secondes que le joueur va recevoir sa paye mais indéfiniment tant qu'il aura la perm rank.civil et ce, jusqu'au crash du serveur (j'ai essayé ça marche très bien xD ) Mais l'idée est bonne dans l'ensemble ;) Il faut juste enlever le "every 600 seconds" et rajouter un "wait 10 minutes" après la ligne "while player...." :) oui mais on peut l'enregistre dans un fichier et a la reco que toute l'argent soit reversé Si tu parles de base de données, en effet cela reste le plus efficace d'enregistrer l'argent du joueur dans une base de données MySql par exemple si l'on veut effectuer un reset général de l'argent ou une hausse générale. Mais si l'on ne veut rien faire de tout ça, le plus pratique reste la variable ;)
Mastersfelix Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 every 600 seconds: loop all players: if loop-player have permission "tapermission": add 600 to loop-player's balance C'est pas si compliqué il me semble --'
GidiX Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 every 10 minutes: loop all players: if loop-player has permission "LaPermDeGrade": set {_lv} to loop-value make console execute "/eco give %{_lv}% 1000" message "<green>Tu viens de recevoir 1000 euros !" to {_lv}
Yghore Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Je ne suis pas sur que ça marche car si plusieurs personne on la permis la commande ne va pas marcher Prend plutôt celui de @Mastersfelix 1
Mastersfelix Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Je suis désolé Yghore si je t'ai offusqué en disant "ce n'est pas si compliqué!" C'est juste que je ne comprends pas comment un code aussi simple peut prendre autant d'essais
Yghore Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Tu ne m'a pas offusqué xD , les3 point voulais dire que même avec une recherche on peut faire ce skript 1
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