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Imracraft

Skript paye 1.7.10

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désolé j'ai pas trouvé d'autre façon pour l'argent mais c'est sa que tu veut?

L'idée est bonne mais le "every 600 seconds" est un événement donc ne peut pas se retrouver en 3ème ligne ce qui fait que dans cette situation le skript ne peut pas marcher ;)

 

J'ai rapidement essayé de coder un skript mais je n'ai pas eu le temps de le tester.

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A noter que sur les 2 dernières lignes, il faudra en supprimer une en fonction de ce que tu utilises pour l'argent (si tu utilises un plugin, la dernière ligne sera inutile; mais si tu utilises une variable, il faudra supprimer l'avant-dernière ligne)

 

En espérant avoir pu t'aider :)

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L'idée est bonne mais le "every 600 seconds" est un événement donc ne peut pas se retrouver en 3ème ligne ce qui fait que dans cette situation le skript ne peut pas marcher ;)

 

J'ai rapidement essayé de coder un skript mais je n'ai pas eu le temps de le tester.

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A noter que sur les 2 dernières lignes, il faudra en supprimer une en fonction de ce que tu utilises pour l'argent (si tu utilises un plugin, la dernière ligne sera inutile; mais si tu utilises une variable, il faudra supprimer l'avant-dernière ligne)

 

En espérant avoir pu t'aider :)

merci du détails mais j'ai fait speed j'avait la flemme de crée une variables ect... et de m'appliqué, et à ton code faudrait set {Argent.%player's UUID%} true ,qu'en il rejoin et quand il quitte set {Argent.%player's UUID%} false (ou remove)

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J'ai regroupé quelque code qui ont était cité.

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merci du détails mais j'ai fait speed j'avait la flemme de crée une variables ect... et de m'appliqué, et à ton code faudrait set {Argent.%player's UUID%} true ,qu'en il rejoin et quand il quitte set {Argent.%player's UUID%} false (ou remove)

Si on se déconnecte et que la variable est remove et set quand on se reco, les valeurs stockées dans la variable (ici, l'argent du joueur) sont reset.

Donc je doute que cela soit utilisé de la sorte par les joueurs à moins qu"ils veulent tout perdre lors d'un déco x')

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Si on se déconnecte et que la variable est remove et set quand on se reco, les valeurs stockées dans la variable (ici, l'argent du joueur) sont reset.

Donc je doute que cela soit utilisé de la sorte par les joueurs à moins qu"ils veulent tout perdre lors d'un déco x')

oui mais on peut l'enregistre dans un fichier et a la reco que toute l'argent soit reversé

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J'ai regroupé quelque code qui ont était cité.

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Il y a quelques petits fails à ton skript:

-Pour le "every 600 seconds" comme expliqué en haut, c'est considéré comme un event et ne peut donc pas être placé en 2nde ligne et non plus après un autre event. De plus, je crois qu'on ne peut pas exécuter un effet ou une condition sur un joueur à partir de l'event every car ce dernier n'est pas déclenché par sur un joueur mais à intervalle régulier dans le temps (contrairement au "on join" qui lui est déclenché par un joueur se connectant)

-Admettons donc que si l'on prend compte du premier tiret, on enlève le "every 600 seconds", dans cette situation, ce n'est pas toutes les 10 secondes que le joueur va recevoir sa paye mais indéfiniment tant qu'il aura la perm rank.civil et ce, jusqu'au crash du serveur (j'ai essayé ça marche très bien xD )

Mais l'idée est bonne dans l'ensemble ;)

Il faut juste enlever le "every 600 seconds" et rajouter un "wait 10 minutes" après la ligne "while player...." :)

 

oui mais on peut l'enregistre dans un fichier et a la reco que toute l'argent soit reversé

Si tu parles de base de données, en effet cela reste le plus efficace d'enregistrer l'argent du joueur dans une base de données MySql par exemple si l'on veut effectuer un reset général de l'argent ou une hausse générale. Mais si l'on ne veut rien faire de tout ça, le plus pratique reste la variable ;)

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