SharkblackFr Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec Skript, comme les command block c'est à dire un texte qui apparaît lorsque le joueur se connecte au serveur... Comme cette image : https://i.ytimg.com/vi/mu75V0EgRLE/maxresdefault.jpg La commende que j'exécute à partir du command block et celle-ci: /title @p title ["",{"text":"Bienvenue sur PlayFull","color":"dark_gray","bold":true,"italic":true}] Merci d'avance de votre aide et de votre compréhension
romax7 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Il te faut SkRayFall on join: send player title "&8Bienvenue sur PlayFull" with subtitle "je suis un sous titre" for 3 seconds
SharkblackFr Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Il te faut SkRayFall on join: send player title "&8Bienvenue sur PlayFull" with subtitle "je suis un sous titre" for 3 seconds ça me dis qu'il y a une erreur :/
> NoaGamingFR Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Tu as skRayfall ? Ya romax7 ya pas un "percent" après ou un truc du genre ?
Mastersfelix Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Sinon moi j'utilise ça: send title from "&7&lTeleporting in" and "&6&n%{_s}% seconds..." to player for 10, 10, 10
SharkblackFr Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Oui je l'ai installé... je vais essayer ton code Masterfelix!!
Messages recommandés