Aller au contenu

Créer le /ping >(Player)< et voir le /tps en un message.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, j'aimerai pouvoir faire la commande /ping et qu'on voient ses ms et voir le tps du serveur dans le même message.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
command /info:

trigger:

send "&bTon ping : &c%ping of player%&b. &bTickParSecondes de %server name% : &c%server tps%&b."

Faute ligne 3:

'player' is not an item stack

Posté(e)

Ok, j'ai 1 heure devant moi donc je vais me faire un peu de fun..

Dans skript, il existe plusieurs plugins qui sont nommés des "addons". Les addons servent à rajouter des fonctionnalités à skript comme par exemple: Faire apparaitre des particules, Manipuler les armor stands. Ces addons sont souvent utiliser dans les skripts, car skript lui même manque de contenu. Tu peux trouver une liste complète d'addons avec leurs conditions / effects sur ce lien: https://www.skunity.com . Je te conseille de télécharger ceux qui sont utiliser le plus souvent: SkRayfall, Umbaska, WildSkript, SkPirate, SkQuery, SkStuff, ExtraSk. Tu auras beaucoup plus de possibilités pour créer tes skript

et umbaska (qui est un addon) est nécessaire si tu veux utiliser %player's ping%

Posté(e)

command /ping [<player>]:

trigger:

if arg 1 is not set:

message "Tu as %player ping% Ping"

if arg 1 is set:

message "%arg1% as %arg 1's ping%"

Je pense que cela devrait marchez

Posté(e)

J'ai installé umbaska, mais il y a une erreur.

Voici le Skript que j'ai utilisé.

command /connexion:
   trigger:
       send "&bTon ping : &c%ping of player%&b. &bTickParSecondes (tps) du serveur : &c%server tps%&b."

Voici maintenant l'erreur.

1459842142-tps.png

• 2 semaines après...
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.