MrForoche Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, Je voudrais un script qui permet de voir le joueur par ex: VOUS ETES MORT PAR [nom] En subtille est ce que c'est possible ?
DylanVII Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Tu veux dire quoi par là ? Que tu veux juste qu'on voie "Vous avez été tué" sans le pseudo de l'assassin ? C'est déjà possible avec essentials je crois ^^" ou alors tu peux aussi supprimer le message de mort complètement.
MrForoche Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Je voudrais que quand un mec qui est moirt par un autre joueur et qu'il respawn , bah que sur son écran y a écrit le nom du joueur
Soufreur78 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 on death of player: wait 2 second send victim title " " with subtitle "&c%attacker% &evous à tué" for 2 seconds
> NoaGamingFR Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 non : on death of player: if attacker is a player: wait 2 second send victim title " " with subtitle "&c%attacker% &evous à tué" for 2 seconds
Yghore Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ps : ca ne marche pas chez moi une idée un addons ?
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Ps : ca ne marche pas chez moi une idée un addons ? Addon nécessaire : skRayFall
Messages recommandés