Aller au contenu
didi2005

Demande de skript

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai un skript, alors je vais m'expliquer :

Donc j'aimerais que quand il y a deux joueurs, il y ais le compte a rebours qui commence, et que si il reste un joueur le compte a rebours sarrette.

 

Merci a celui qui me trouve ceci!

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer dit pensser rendu chez moi !

Un gros merci!

Explique mieux j'ai rien compris

Désoler, au moment ou j'ai écrit ce post j'était pressé. Je récapitule, je voudrais un skript, insérable dans un skript de mini jeux.

Donc ce serait un compte à rebours, par exemple, quand il y a deux joueurs dans la partie, ça commence le compte à rebours, mais part exemple, si un des deux joueurs, par malheur, se déconnecté, alors le compte rebours serait remis à zéro.

Ps: Les nombres que j'ai mis sont des exemples

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça

on drop of sugar:

wait 4 seconds

loop all players in radius 15 around event-location:

push the loop-player upwards at speed 2

apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds

play raw sound "ambient.weather.thunder" at loop-player with pitch 1 volume 2

 

j'ai une erreur: [20:23:34 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player in radius 15 around the event-entity' (essaie.sk, line 453: apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds')

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.