didi2005 Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour j'aimerai un skript, alors je vais m'expliquer : Donc j'aimerais que quand il y a deux joueurs, il y ais le compte a rebours qui commence, et que si il reste un joueur le compte a rebours sarrette. Merci a celui qui me trouve ceci! Pour ceux que ça intéresse, voici le code : every 1 seconds: if {cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {cache.start} to true set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: set {cache.start} to false stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if {_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player set {cache.start} to false else: stop
MrZiboule Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je vais essayer dit pensser rendu chez moi !
didi2005 Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 Je vais essayer dit pensser rendu chez moi ! Un gros merci! Explique mieux j'ai rien compris Désoler, au moment ou j'ai écrit ce post j'était pressé. Je récapitule, je voudrais un skript, insérable dans un skript de mini jeux. Donc ce serait un compte à rebours, par exemple, quand il y a deux joueurs dans la partie, ça commence le compte à rebours, mais part exemple, si un des deux joueurs, par malheur, se déconnecté, alors le compte rebours serait remis à zéro. Ps: Les nombres que j'ai mis sont des exemples .
MrZiboule Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Je n'ai pas encore testé le code mais s'il ne marche pas dit moi le. every 1 seconds: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" 1
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 [ATTACH]1591[/ATTACH] Voila le problème. Code en question : every 1 seconds: if {cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if {_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all player: message "now" to loop-player else: stop Sinon encore merci @MrZiboule
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 CA? every 1 seconds: if{cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if{_count} is 60,30,10,5,4,3,2or1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if{_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player else: stop 2
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Parfait! Un j'aime à tout les deux! Il y a juste un problème : [ATTACH]1592[/ATTACH] ça spam beaucoup! En plus ces un peut bizard :
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 [ATTACH=full]1593[/ATTACH] Désoler pour le double post :c
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Ca ? :p merci pr le like:) every 1 seconds: if {cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if {_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player else: stop Ca marche ?met en Résolu le sujet :p 1
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 [ATTACH=full]1598[/ATTACH] Toujours le problème.
Mastersfelix Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 every 1 seconds: if {cache.start} is false: if number of all players is greater than 2-1: set {cache.start} to true set {_count} to 61 loop 60 times: if number of all players is less than 2: set {cache.start} to false stop else: add -1 to {_count} wait 1 seconds if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1: broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)" if {_count} is 0: broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!" loop all players: message "now" to loop-player set {cache.start} to false else: stop
Mastersfelix Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai ajouté une condition, car sinon le code se lancait toutes les secondes
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Daccord, j'ai le droit de demander une petite aide ici au lieu de recré un sujet ?: :p
didi2005 Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 Demain je regarde si ca marche. Et oui tu peut demande de l'aide ici.
> NoaGamingFR Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 J'ai fait ça on drop of sugar: wait 4 seconds loop all players in radius 15 around event-location: push the loop-player upwards at speed 2 apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds play raw sound "ambient.weather.thunder" at loop-player with pitch 1 volume 2 j'ai une erreur: [20:23:34 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player in radius 15 around the event-entity' (essaie.sk, line 453: apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds') 1
didi2005 Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Je vois que ces résolu : https://skript-mc.fr/forum/threads/radius.4541/.
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