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Posté(e)

Bonjour j'aimerai un skript, alors je vais m'expliquer :

Donc j'aimerais que quand il y a deux joueurs, il y ais le compte a rebours qui commence, et que si il reste un joueur le compte a rebours sarrette.

 

Merci a celui qui me trouve ceci!

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le code :

 

every 1 seconds:
   if {cache.start} is false:
       if number of all players is greater than 2-1:
           set {cache.start} to true         
           set {_count} to 61
           loop 60 times:
               if number of all players is less than 2:
               set {cache.start} to false  
               stop
               else:
                   add -1 to {_count}
                   wait 1 seconds
                   if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                       broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"
                       if {_count} is 0:
                           broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!"
                           loop all players:
                               message "now" to loop-player
                               set {cache.start} to false
       else:
           stop

Posté(e)
Je vais essayer dit pensser rendu chez moi !

Un gros merci!

Explique mieux j'ai rien compris

Désoler, au moment ou j'ai écrit ce post j'était pressé. Je récapitule, je voudrais un skript, insérable dans un skript de mini jeux.

Donc ce serait un compte à rebours, par exemple, quand il y a deux joueurs dans la partie, ça commence le compte à rebours, mais part exemple, si un des deux joueurs, par malheur, se déconnecté, alors le compte rebours serait remis à zéro.

Ps: Les nombres que j'ai mis sont des exemples

.

Posté(e)

Je n'ai pas encore testé le code mais s'il ne marche pas dit moi le.

 

every 1 seconds:
   if number of all players is greater than 2-1:
       set {_count} to 61
       loop 60 times:
           if number of all players is less than 2:
               stop
           else:
               add -1 to {_count}
               wait 1 seconds
                   if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                       broadcast "La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"

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Posté(e)

[ATTACH]1591[/ATTACH]

Voila le problème.

 

Code en question :

every 1 seconds:
   if {cache.start} is false:
       if number of all players is greater than 2-1:
           set {_count} to 61
           loop 60 times:
           if number of all players is less than 2:
               stop
           else:
               add -1 to {_count}
               wait 1 seconds
               if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                   broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"
                   if {_count} is 0:
                       broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!"
                       loop all player:
                           message "now" to loop-player
   else:
       stop

 

Sinon encore merci @MrZiboule

Posté(e)

CA?

 every 1 seconds:
  if{cache.start} is false:
      if number of all players is greater than 2-1:
           set {_count} to 61
           loop 60 times:
          if number of all players is less than 2:
               stop
          else:
               add -1 to {_count}
               wait 1 seconds
              if{_count} is 60,30,10,5,4,3,2or1:
                   broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"
                  if{_count} is 0:
                       broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!"
                       loop all players:
                           message "now" to loop-player
  else:
       stop

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Posté(e)

Ca ? :p merci pr le like:)

every 1 seconds:
if {cache.start} is false:
	if number of all players is greater than 2-1:
		set {_count} to 61
		loop 60 times:
			if number of all players is less than 2:
				stop
			else:
				add -1 to {_count}
				wait 1 seconds
				if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
					broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"
					if {_count} is 0:
						broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!"
						loop all players:
							message "now" to loop-player
	else:
		stop

 

 

Ca marche ?met en Résolu le sujet :p

  • J'aime 1
Posté(e)
every 1 seconds:
   if {cache.start} is false:
       if number of all players is greater than 2-1:
           set {cache.start} to true          
           set {_count} to 61
           loop 60 times:
               if number of all players is less than 2:
               set {cache.start} to false   
               stop
               else:
                   add -1 to {_count}
                   wait 1 seconds
                   if {_count} is 60 , 30 , 10 , 5 , 4 , 3 , 2 or 1:
                       broadcast "{@prefix} &9La Partie commence dans &e%{_count}% seconde(s)"
                       if {_count} is 0:
                           broadcast "{@prefix} &9Début de la partie, bonne chance!"
                           loop all players:
                               message "now" to loop-player
                               set {cache.start} to false
       else:
           stop

Posté(e)

J'ai fait ça

on drop of sugar:

wait 4 seconds

loop all players in radius 15 around event-location:

push the loop-player upwards at speed 2

apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds

play raw sound "ambient.weather.thunder" at loop-player with pitch 1 volume 2

 

j'ai une erreur: [20:23:34 ERROR]: There's no loop that matches 'loop-player in radius 15 around the event-entity' (essaie.sk, line 453: apply blindness 1 to loop-player in radius 15 around the event-entity for 3 seconds')

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