ureutygpro Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à tous, je demande si une de vous peut m'aider a faire un skript qui dès qu'un admin /ban un joueur y'a un bruit puis un message dans le tchat du genre "ureutyg à banni: jean" avec un bruit de firework merci à vous (:
Ephysios Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour, j'aimerais juste savoir si le système de ban que tu as est fait en skript, d'un plugin externe ou de celui de base? EDIT: Je t'ai fait un petit code de ban avec ce que tu demande :D Status du code: Non-Vérifier ✘ Command /ban <offlineplayer> [<text>]: permission: ban.admin permission message: Vous n'avez pas la permissions ! usage: /ban [pseudo] [raison] trigger: if arg-1 is banned: message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cCe joueur est déjà bannis.." stop if arg-1 is not banned: kick arg-1 due to "&cVous avez été bannis du serveur pour: &f%arg-2%" ban arg-1 message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cVous avez bannis &f%arg-1% &c!" broadcast "&7&l[&cSanctions&7&l] &r%arg-1% &7à été banni pour: &e%arg-2%" launch creeper firework colored red at victim timed 1 loop all players: play raw sound "fireworks.twinkle1" at loop-player with pitch 1 volume 10
> NoaGamingFR Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est pas sa. tien : ? on command "/ban": broadcast "&7&l[&cSanctions&7&l] &r%arg-1% &7à été banni pour: &e%arg-2%" launch ball large colored blue and orange at arg-1 timed 1 loop all players: play raw sound "fireworks.twinkle1" at loop-player with pitch 1 volume 10
Ephysios Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Noa oui ✔ Ephysios tu refait le /ban :C ✘ Il a faux, car dans le code qu'il vient de donner il précise pas si un joueur à été banni ou non. Si l'administrateur exécute la commande "/ban" sans indiqué le pseudo n'i la raison, dans le chat un broadcast sera envoyé alors qu'aucun joueur n'a réellement été banni.. Je vous corrige, c'est totalement faux.
Aqme Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 /ban c'est la commande , pas la peine de mettre un arg pour s'avoir qu'il y as quelqu'un a bannir , sinon la commande /ban seul ne marche pas donc bon x)
Ephysios Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 /ban c'est la commande , pas la peine de mettre un arg pour s'avoir qu'il y as quelqu'un a bannir , sinon la commande /ban seul ne marche pas donc bon x) Je sais bien que la commande /ban tout seul ne marche pas, mais dans le code que @Noa e envoyer si un administrateur/opérateur exécute la commande seul les feux d'artifices auront lieu avec le broadcast et le son. C'est juste une question de précision..
ureutygpro Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 Celui de Ephy Dès que je ban le gars sa le ban tout mais le firework ne vient pas y'a une erreur puis cela fais freeze tout le serveur ( Y'a rien sauf essentials & Skript, SkQuery )
Ephysios Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Il te faut les dernières versions, je t'ai modifié une chose dans le code: Si je comprend bien il y a juste le firework qui ne marche pas, du coup j'ai modifié le code pour un plus simple a toi de le modifié à t'a guise :) Command /ban <offlineplayer> [<text>]: permission: ban.admin permission message: Vous n'avez pas la permissions ! usage: /ban [pseudo] [raison] trigger: if arg-1 is banned: message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cCe joueur est déjà bannis.." stop if arg-1 is not banned: kick arg-1 due to "&cVous avez été bannis du serveur pour: &f%arg-2%" ban arg-1 message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cVous avez bannis &f%arg-1% &c!" broadcast "&7&l[&cSanctions&7&l] &r%arg-1% &7à été banni pour: &e%arg-2%" launch creeper firework colored red at victim timed 1 loop all players: play raw sound "fireworks.twinkle1" at loop-player with pitch 1 volume 10
ureutygpro Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 Re, j'ai tout update sa freeze toujours :/
Mastersfelix Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Tu utilises victim alors que tu ne peux utiliser victim que dans un on damage ou on death
Ephysios Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Tu utilises victim alors que tu ne peux utiliser victim que dans un on damage ou on death Merci à toi, erreur d’inattention :( Code qui doit marcher: Command /ban <offlineplayer> [<text>]: permission: ban.admin permission message: Vous n'avez pas la permissions ! usage: /ban [pseudo] [raison] trigger: if arg-1 is banned: message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cCe joueur est déjà bannis.." stop if arg-1 is not banned: kick arg-1 due to "&cVous avez été bannis du serveur pour: &f%arg-2%" ban arg-1 message "&7&l[&cSanctions&7&l] &cVous avez bannis &f%arg-1% &c!" broadcast "&7&l[&cSanctions&7&l] &r%arg-1% &7à été banni pour: &e%arg-2%" launch creeper firework colored red at arg-1 timed 1 loop all players: play raw sound "fireworks.twinkle1" at loop-player with pitch 1 volume 10 1
Messages recommandés