Bobinho Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Posté(e) le 28 mars 2016 ok, on ne peux pas faire genre, quand je cliques sur l'ender, je mets une variable sur true, et lorsque que je cliques dans mon inventaire sur l'objet, si la variable est true ça bloque ?
Mastersfelix Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, je n'y avais pas pensé: on right click on enderchest: set {isopen::%player%} to true on inventory click: if clicked-item is 402: if {isopen::%player%} is true: cancel event on inventory close: delete {isopen::%player%}
Mastersfelix Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 La ligne 4 ne me dit pas grand chose... Dis nous ce qu'il est écrit à cette ligne
Bobinho Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Posté(e) le 2 avril 2016 c'est les étoiles de feux d'artifice
Messages recommandés