Aller au contenu
Bobinho

demande de 2 skripts

Messages recommandés

Salut,

J'aurais besoin d'aide pour 2 skripts:

 

1: quand je suis dans le menu d'un ender chest (/ec, /enderchest, le coffre) et que je cliques dans mon inventaire sur l'objet (soit l'item 402 ou qui se nomme BackPack), je ne peux pas le déplacer. Je clique, mais il revient dans l'inventaire à chaque fois.

 

2:La même chose mais dans une enclume, quand je suis dans le menu de l'enclume, je ne peux pas déplacer l'objet (nom).

 

Merci d'avance de votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il veut juste quand quand un joueurs veut mettre l'item 402 nommé &aBackPack dans un enderchest ou enclume sa fasse cancel event en Gros

Ah ,C'est pas compliquer :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux que quand je suis dans le menu de l'ec, je ne puisse pas déplacer l'item avec l'id 402 si je l'ai dans mon inventaire

pour l'anvil, je veux que je ne puisse pas déplacer l'item nommé (nom) si je l'ai dans mon inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je veux pouvoir acceder à l'enclume/ec meme si j'ai les items sur moi, juste pas les déplacé quand je suis dans le menu

et pour l'ec je veux bloquer quand je suis dans le /ec, /enderchest et le quand je clique sur le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok premièrement HyOne il est interdit de faire des doubles posts.... alors là des quadruples posts... et si t'es pas ici pour l'aider tu viens faire quoi à part ta vanter de tes "19" ans. Lui tout ce qu'il veut c'est de l'aide il mérite pas de se faire traiter de la manière que tu le traites...

 

Et je ne crois pas que ce soit possible Eralysium, car nous ne pouvons pas détecter le type d'inventaire qui est ouvert donc nous ne pouvons pas canceller que pour un certain inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.