Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour je cherche un skript permettant de faire ce type de message, si vous connaissez le nom de ce plugin, merci de me le donner, bon jeu !
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Je pense que c'est un subtitle On peut le faire ou pas, y-a-t'il un plugin .jar pret ?
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Ah ok c'est cool alors, pense-tu avoir les compétences pour m'aider ?
Krown0s Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Ouais je pense options: temps: 10 prefixe: &l&6[bC]&r command /bc [<text>]: permission: bc.use trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefixe} &cMerci de mettre un message !" stop else: send player title "" with subtitle "%arg%" for {@temps} seconds 1
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Ouais je pense options: temps: 10 prefixe: &l&6[bC]&r command /bc [<text>]: permission: bc.use trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefixe} &cMerci de mettre un message !" stop else: send player title "" with subtitle "%arg%" for {@temps} seconds Je vais le tester :o ! merci
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 La sa marche comme un title, c'est aps ce que je veux, la position n'est pas celle demandé aussi. Peux-tu faire en sorte que le texte soit plus petit et un peiu plus en haut ?
Krown0s Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Non c'est pas possible, donc soit c'est du moddé, soit je sais pas du tout, car pour afficher des "messages" y'a pas 30 000 solutions, soit title / subtitle, action bar, scoreboard , et tablist.
Soufreur78 Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Mon dieu --' mais c'est juste un armor stand renommé invisible tu peux le faire facilement avec http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/holographic-displays/ 1
Mastersfelix Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Mon dieu --' mais c'est juste un armor stand renommé invisible tu peux le faire facilement avec http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/holographic-displays/ Je me demandais si quelqu'un s'en était rendu compte lol 1
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Mon dieu --' mais c'est juste un armor stand renommé invisible tu peux le faire facilement avec http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/holographic-displays/ Non ce n'est pas un H-D que je cherche, c'est un plugin qui permet d'afficher des messages comme le Title mais en plus petit et au milieu. C'est comme ActionBar
MasterFight Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 HolographicDisplays, sinon, c'est impossible
Mastersfelix Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Je ne suis pas trop sur de comprendre ce que tu veux... Ce qui est possible est de faire apparaitre du texte qui vole, un title / subtitle et du texte au dessus de la barre d'inventaire
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 Non, il veut faire spawn un hologram. Je vais me renseigner si c'est possible en Skript
Mastersfelix Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 oui c'est possibe, il existe un effect laissez moi juste le trouver EDIT: oui c'est possible: create holo object "hello" with id "ton id" at player"
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 command /hologram: trigger: create hologram "CHANGE MOI" at location of player for 999 days
Arkax Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Posté(e) le 26 mars 2016 Je ne veux pas que sa créer un Hologramme, je veux qu'il marche comme title mais en plus petit et centre un peu en haut, comme pour le screen que j'ai mis au début.
GidiX Posté(e) le 26 mars 2016 Posté(e) le 26 mars 2016 ... Je reprend le code de @Chronoos89 : options: temps: 10 prefixe: &l&6[bC]&r command /bc [<text>]: permission: bc.use trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefixe} &cMerci de mettre un message !" stop else: send player subtitle "%arg%" for {@temps} seconds 2
Arkax Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Posté(e) le 27 mars 2016 ... Je reprend le code de @Chronoos89 : options: temps: 10 prefixe: &l&6[bC]&r command /bc [<text>]: permission: bc.use trigger: if arg 1 is not set: message "{@prefixe} &cMerci de mettre un message !" stop else: send player subtitle "%arg%" for {@temps} seconds Je le test dés que je peux
Messages recommandés