J'essaye de faire un script de tombe. Qui est représenté par un panneau et quand on clique dessus ça drop l'équipement de la personne morte. Mais j'ai tous d'abord essayer de sauvegarde l'équipement avec ou sans le keep inventory et puis rien n'est dans la variable. Donc je vous demande votre aide pour trouver une solution pour enregistrer l'équipement dans une variable. Voici mon code:
on death of player:
set {deathstuff.%player%} to the inventory of player
set {deathpos.%victim%} to location of player
set block at location of player to sign
wait 1 tick
loop all players:
loop blocks in radius 1 around {deathpos.%victim%}:
if loop-block is a sign:
set line 1 of loop-block to "&0&lTombe de"
set line 2 of loop-block to "&4&l%victim%"
set line 3 of loop-block to "&3&lRIP"
command /**:
trigger:
give {deathstuff.near67} to the player
on respawn:
clear inventory of the player
Désolé mais il y a des phases de test que je ne voit pas du tous comment les généralisées.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
near67
Bonjour,
J'essaye de faire un script de tombe. Qui est représenté par un panneau et quand on clique dessus ça drop l'équipement de la personne morte. Mais j'ai tous d'abord essayer de sauvegarde l'équipement avec ou sans le keep inventory et puis rien n'est dans la variable. Donc je vous demande votre aide pour trouver une solution pour enregistrer l'équipement dans une variable. Voici mon code:
Désolé mais il y a des phases de test que je ne voit pas du tous comment les généralisées.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Near67
15 réponses à cette question
Messages recommandés