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Aider moi


Question

Posté(e)

Salut je vous demande de l'aide pour un petit truc :

 

Je veut faire quand il font /buymoney <number> sa leur enlever de l'argent iConomy et sa rajoute sur un /coin

 

Es-que c'est bon sa :

 

7dy8Oxp.png

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Posté(e)
command /buymoney <number>:
   trigger:
       make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
       add arg 1 to {coins.%player%}
       message "{@a} Tu as convertie de l'argent !"

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Posté(e)

rien compris comme sa :

command /buymoney <number>:
   trigger:
       if player balance > arg 1:
           make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
           add arg 1 to {coins.%player%}
           message "{@a} Tu as convertie de l'argent !"

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Posté(e)

Je comprend pas comment :

Comme sa :

command /buymoney <number>:
   trigger:
       if player balance > "arg 1":
           make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
           add arg 1 to {coins.%player%}
           message "{@a} Tu as convertie de l'argent !"

Ou comme sa :

command /buymoney <number>:
   trigger:
       if player's balance > "arg 1":
           make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
           add arg 1 to {coins.%player%}
           message "{@a} Tu as convertie de l'argent !"

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Posté(e)
command /buymoney <integer>:
   trigger:
       if player's balance is more than arg 1:
           make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
           add arg 1 to {coins.%player%}
           message "{@a} Tu as converti de l'argent !"

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Posté(e)

Non enfaite le problème; c'est que ma variable player's balance indique une etreur comme quoi player n'est pas un joueur… Mais je ne comprend pas pourquoi cette variable ne fonctionne pas; j'ai tester la variable seul juste avec un

command /test:
   trigger:
       message "%player's balance%"

Mais cela ne marche pas; la meme erreur s'affiche… :/

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Posté(e)

c'est bon il marche mais sa change pas sa enleve pas l'argent dans iconomy et dans le /coin sa rajoute rien

Le code :

command /buymoney <integer>:
   trigger:
       if Player's balance > arg 1:
           if arg 1 is set:
               make console execute command "/money take %player% %arg 1%"
               add arg 1 to {coins.%player%}
               message "{@a} Tu as converti de l'argent !"

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Posté(e)

Alors la je n'ai aucune idée; mais je ne vois pas de faute donc je ne comprend pas ça devrais marcher es tu sur d'avoir de l'argent en stock sur iconomy?

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