Gingly Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que les flèches ne restent pas dans le sol, merci d'avance :)
Howk Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 On projectile hit: if projectile is "arrow": clear arrow peut être ?
Mastersfelix Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 remplace le par on projectile hit: if projectile is an arrow: delete event-entity
Gingly Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Posté(e) le 21 mars 2016 Merci ça marche, mais que pour les flèches au sol, pas sur le joueur :/ c'est déjà ça :p
Aqme Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Sujet résolu , a mettre en résolu ou a lock @EnderRaider @Izychiel @Chronoos89 ! :P
Izychiel Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Sujet résolu , a mettre en résolu ou a lock @EnderRaider @Izychiel @Chronoos89 ! :p @Aqme ce n'est pas à toi de le faire, le sujet est mis en résolu apr l'auteur s'il le trouve résolu, il peut peut-être attendre d'autres questions, tu peux par contre lui dire de mettre en résolu s'il le dit véritablement ou que aucune réponse ne vient depuis Bagdad ! :D
Aqme Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 @Aqme ce n'est pas à toi de le faire, le sujet est mis en résolu apr l'auteur s'il le trouve résolu, il peut peut-être attendre d'autres questions, tu peux par contre lui dire de mettre en résolu s'il le dit véritablement ou que aucune réponse ne vient depuis Bagdad ! :D Certain membre ne prennent même pas la peine de le mettre en résolu , si le topic reste ici et que le joueur ne vien plus , autant le lock ? :D
Mastersfelix Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Sinon le sujet se fait automatiquement déplacer après un certain temps ;)
Aqme Posté(e) le 10 avril 2016 Posté(e) le 10 avril 2016 Vaut mieux laissez plus de place pour c'eux qui ont besoin d'aide :P
Gingly Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Le sujet n'est pas en résolu car je n'ai toujours pas eu de solution pour mon problème. Je pense à mettre le résolu quand c'est bon ;)
Aqme Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Pense a up alors , tu n'aura pas d'aide si ton forum est tout en dernier ..
Gingly Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Tu l'as vu donc il y a possibilité ;) Et je ce n'est pas un problème qui me presse, donc je ne veux pas UP.
Mastersfelix Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Le problème est que quand la flèche touche le joueurs, elle ne peut plus être delete, le seul moyen serais de cancel l'event pour ensuite faire perdre des points de vie au joueur, mais il n'y aurais pas de knockback
Messages recommandés