MrBboyIce Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Je vais ouvrire un serveur faction uhcrun, vous avez des choses a me proposer en skript? J'ai deja: - Script qui drop bouffe quit quand tu kill un mob - Script qui drop minerai sans les cuir - Script qui casse un arbre en 1 coup aidez moi plz
Treinsh Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Un skript qui drop des pommes d'or quand on casse des arbres...
Treinsh Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 possible de me faire sa? Cela dépend de ce que tu veux mais je suis encore un débutant.. Si tu veux je peux te faire un skript qui, quand on casse une bûche, ça nous drop une pomme mais c'est très simple et tu dois pouvoir le faire toi même :)
MrBboyIce Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 Oui je sais le faire mais fleme :D
Treinsh Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Oui je sais le faire mais fleme :D on break: if event-block is log: drop 1 golden apple Je ne sais pas si ça marche.. Désolé d'avance si ça ne marche pas ^^
MrBboyIce Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 C'est pas se que je veux car a chaque fois qui vas péter un log sa lui donne une pomme en or trop cheat, tkt pas
Yghore Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 #By Yghore #Un ancien truc :D on mine iron ore: cancel event set block to air drop 2 iron ingot on mine diamond ore: cancel event set block to air drop 2 diamond on mine coal ore: cancel event set block to air drop 2 coal on mine gravel: #Gravier cancel event set block to air drop 2 flint on mine gold ore: cancel event set block to air drop 2 gold ingot on mine quartz ore: cancel event set block to air drop 2 quartz on break oak wood: cancel event set block to air drop 4 oak planks on break spruce wood: cancel event set block to air drop 4 spruce planks on break jungle wood: cancel event set block to air drop 4 jungle planks on break birch wood: cancel event set block to air drop 4 birch planks on break acacia wood: cancel event set block to air drop 4 acacia planks on break dark oak wood: cancel event set block to air drop 4 dark oak planks on break leaves: chance of 15%: drop 2 apple chance of 85%: drop 2 golden apple
Messages recommandés