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Question

10 réponses à cette question

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Posté(e)

Le loop-player représente un joueur que tu as loopé alors que le loop-value représente la valeur qu'une boucle te retourne. Donc le loop-player peut être utilisé que dans une boucle de joueurs alors que le loop-value peut être utilisé n'importe quand

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Posté(e)
Le loop-player représente un joueur que tu as loopé alors que le loop-value représente la valeur qu'une boucle te retourne. Donc le loop-player peut être utilisé que dans une boucle de joueurs alors que le loop-value peut être utilisé n'importe quand

en gros si ya des joueur dans une boucle je peut faire teleport loop-value ?

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Posté(e)

Si tu as ajouté précédemment l'entité du joueur dans la variable alors oui, si tu as ajouté son nom tu devra utiliser "loop-value parsed as player"

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Posté(e)
Si tu as ajouté précédemment l'entité du joueur dans la variable alors oui, si tu as ajouté son nom tu devra utiliser "loop-value parsed as player"

c'est a dire si je fait :

if arg 1 is "join":
   loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o
       wait 10 seconds
       set {tp} to 1
       teleport loop value to {tp.%{tp}%}
       add 1 to {tp}

je le met ou le loop value parsed as player

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Posté(e)
au pire si tu veux être sur tu rajoutes un

set {_player} to loop-value parsed as an offline player

et tu teleport {_player} à la place

et ducoup peut tu me faire un code pour me dire comment téléporter les joueur ( en utilisant le loop ) dans des "spawn different {1} ... {5}"

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Posté(e)
au pire si tu veux être sur tu rajoutes un

set {_player} to loop-value parsed as an offline player

et tu teleport {_player} à la place

Wuiii et sa je le met ou car la tu m'aide pas vraiment

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Posté(e)

if arg 1 is "join":
   set {tp} to 1
   loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o
       set {_player} to loop-value parsed as an offline player
       wait 10 ticks
       teleport {_player} to {tp.%{tp}%}
       add 1 to {tp}

Comme ça tu peux l'utiliser.

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Posté(e)
if arg 1 is "join":
   set {tp} to 1
   loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o
       set {_player} to loop-value parsed as an offline player
       wait 10 ticks
       teleport {_player} to {tp.%{tp}%}
       add 1 to {tp}

Comme ça tu peux l'utiliser.

ok alors pourquoi ce code ne marche pas :

                loop {sl.%arg 2%::*}:
                   if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1:
                       set {sl.lancement.%arg 2%} to true
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes."
                       wait 10 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes."
                       wait 5 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes."
                       wait 1 seconds
                       broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !"
                       set {_player} to loop-value parsed as an offline player
                       wait 10 ticks
                       set {_tp} to 1
                       teleport {_player} to {sl.ile.%arg 2%.%{_tp}%}
                       add 1 to {_tp}
                       stop

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