LePanda Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour Bonsoir Quelle est la différence entre 'loop-value' et 'loop-player' Merci Bonne Journée
0 Mastersfelix Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Le loop-player représente un joueur que tu as loopé alors que le loop-value représente la valeur qu'une boucle te retourne. Donc le loop-player peut être utilisé que dans une boucle de joueurs alors que le loop-value peut être utilisé n'importe quand
0 LePanda Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Posté(e) le 17 mars 2016 Le loop-player représente un joueur que tu as loopé alors que le loop-value représente la valeur qu'une boucle te retourne. Donc le loop-player peut être utilisé que dans une boucle de joueurs alors que le loop-value peut être utilisé n'importe quand en gros si ya des joueur dans une boucle je peut faire teleport loop-value ?
0 Nashoba Posté(e) le 17 mars 2016 Posté(e) le 17 mars 2016 Si tu as ajouté précédemment l'entité du joueur dans la variable alors oui, si tu as ajouté son nom tu devra utiliser "loop-value parsed as player" 1
0 LePanda Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 Si tu as ajouté précédemment l'entité du joueur dans la variable alors oui, si tu as ajouté son nom tu devra utiliser "loop-value parsed as player" c'est a dire si je fait : if arg 1 is "join": loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o wait 10 seconds set {tp} to 1 teleport loop value to {tp.%{tp}%} add 1 to {tp} je le met ou le loop value parsed as player
0 Mastersfelix Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 au pire si tu veux être sur tu rajoutes un set {_player} to loop-value parsed as an offline player et tu teleport {_player} à la place
0 LePanda Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 au pire si tu veux être sur tu rajoutes un set {_player} to loop-value parsed as an offline player et tu teleport {_player} à la place et ducoup peut tu me faire un code pour me dire comment téléporter les joueur ( en utilisant le loop ) dans des "spawn different {1} ... {5}"
0 LePanda Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Posté(e) le 18 mars 2016 au pire si tu veux être sur tu rajoutes un set {_player} to loop-value parsed as an offline player et tu teleport {_player} à la place Wuiii et sa je le met ou car la tu m'aide pas vraiment
0 romax7 Posté(e) le 18 mars 2016 Posté(e) le 18 mars 2016 if arg 1 is "join": set {tp} to 1 loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o set {_player} to loop-value parsed as an offline player wait 10 ticks teleport {_player} to {tp.%{tp}%} add 1 to {tp} Comme ça tu peux l'utiliser. 1
0 LePanda Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Posté(e) le 19 mars 2016 if arg 1 is "join": set {tp} to 1 loop {test::*} #On va dire qu'il y'a 5 joueur dedans :o set {_player} to loop-value parsed as an offline player wait 10 ticks teleport {_player} to {tp.%{tp}%} add 1 to {tp} Comme ça tu peux l'utiliser. ok alors pourquoi ce code ne marche pas : loop {sl.%arg 2%::*}: if {sl.slot.%arg 2%} is greater than 1: set {sl.lancement.%arg 2%} to true broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &630 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &620 &esecondes." wait 10 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &610 &esecondes." wait 5 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &65 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &64 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &63 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &62 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence dans &61 &esecondes." wait 1 seconds broadcast "{@logo} &eLa partie commence ! Bonne chance a tous !" set {_player} to loop-value parsed as an offline player wait 10 ticks set {_tp} to 1 teleport {_player} to {sl.ile.%arg 2%.%{_tp}%} add 1 to {_tp} stop
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LePanda
Bonjour Bonsoir
Quelle est la différence entre 'loop-value' et 'loop-player'
Merci Bonne Journée
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