KiiLeRZz Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Salut, J'ai crée un skript mais je ne comprend pas pourquoi sa me mais cette erreur : http://prntscr.com/afotxo Mais mon code est sa : http://prntscr.com/afouac Donc, merci de m'aider. Cordialement, KiiLeRZz
0 Soufreur78 Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 N'utilise pas les id des items utilise le vrai nom de l'item pour la ligne 11,12,13,14
0 KiiLeRZz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 Pour pour sa : http://prntscr.com/afp349 Le code : http://prntscr.com/afp3fp
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 Non ce n'est pas unsteabelable .. c'est unbeasteable 1
0 KiiLeRZz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 et sa me mais cette erreur dans mon skript particule : http://prntscr.com/afpf4x
0 Mastersfelix Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 ben pour ton skript de particule, tu mets un if et tu set la variable, donc une condition et un effet en même temps? Soit que tu mets: if {variable} is true: #Condition ou set {variable} to true # Effect
0 KiiLeRZz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Posté(e) le 15 mars 2016 Maintenant c'est sa : http://prntscr.com/afpq7w
0 > NoaGamingFR Posté(e) le 15 mars 2016 Posté(e) le 15 mars 2016 tien p'tit bout command /flame: trigger: if {particule.%UUID of player%.flame} is false: set {particule.%UUID of player%.flame} to true message "Flame : &aactive" else: set {particule.%UUID of player%.flame} to false message "Flame : &4desactive" on any move: if {particule.%UUID of player%.flame} is true: set {flame.%UUID of player%} to location of player show 3 "flame" particles at location of player for player offset by 0.4, 0.7, 0.4 1
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KiiLeRZz
Salut,
J'ai crée un skript mais je ne comprend pas pourquoi sa me mais cette erreur :
http://prntscr.com/afotxo
Mais mon code est sa :
http://prntscr.com/afouac
Donc, merci de m'aider.
Cordialement,
KiiLeRZz
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