J'ai un soucis avec mon serveur hébergé chez moi....
Si vous voulez, après l'installation de Skript et autres addons sur mon serveur, je ne peut :
Taper personne ( joueurs comme animaux )
Des commandes d'admin ne marche pas, même via la console. ( gm 1 ect )
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un à l'âme généreuse et que par miracle il aie réussi a régler ce soucis quelque peu dérangeant ( car en fait pour les curieux je fais un systeme de stats avec des têtes et tout ça va péter de partout pfioouu et pi ça va crash. )
Bref pour résumé j'ai besoin de vous, merci a ceux qui essayeront du mieux de m'aider, peace les gens !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
HerzGames
Salu lé gan, ojourdui...
Nan je rigole !
J'ai un soucis avec mon serveur hébergé chez moi....
Si vous voulez, après l'installation de Skript et autres addons sur mon serveur, je ne peut :
Taper personne ( joueurs comme animaux )
Des commandes d'admin ne marche pas, même via la console. ( gm 1 ect )
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un à l'âme généreuse et que par miracle il aie réussi a régler ce soucis quelque peu dérangeant ( car en fait pour les curieux je fais un systeme de stats avec des têtes et tout ça va péter de partout pfioouu et pi ça va crash. )
Bref pour résumé j'ai besoin de vous, merci a ceux qui essayeront du mieux de m'aider, peace les gens !
20 réponses à cette question
Messages recommandés