Aller au contenu
HerzGames

[Aide] Probleme de gm avec Skript

Messages recommandés

Salu lé gan, ojourdui...

Nan je rigole !

J'ai un soucis avec mon serveur hébergé chez moi....

Si vous voulez, après l'installation de Skript et autres addons sur mon serveur, je ne peut :

Taper personne ( joueurs comme animaux )

Des commandes d'admin ne marche pas, même via la console. ( gm 1 ect )

Si c'est déjà arrivé a quelqu'un à l'âme généreuse et que par miracle il aie réussi a régler ce soucis quelque peu dérangeant ( car en fait pour les curieux je fais un systeme de stats avec des têtes et tout ça va péter de partout pfioouu et pi ça va crash. )

Bref pour résumé j'ai besoin de vous, merci a ceux qui essayeront du mieux de m'aider, peace les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu lé gan, ojourdui...

Nan je rigole !

J'ai un soucis avec mon serveur hébergé chez moi....

Si vous voulez, après l'installation de Skript et autres addons sur mon serveur, je ne peut :

Taper personne ( joueurs comme animaux )

Des commandes d'admin ne marche pas, même via la console. ( gm 1 ect )

Si c'est déjà arrivé a quelqu'un à l'âme généreuse et que par miracle il aie réussi a régler ce soucis quelque peu dérangeant ( car en fait pour les curieux je fais un systeme de stats avec des têtes et tout ça va péter de partout pfioouu et pi ça va crash. )

Bref pour résumé j'ai besoin de vous, merci a ceux qui essayeront du mieux de m'aider, peace les gens !

Essaye de changer de version de skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout ça ! J'ai même essayé avec un serveur Minecraft Mania gratuit 2h et ça ne marche pas non plus et même si je n'avais pas le pvp je pourrais effectuer les commandes de base non ? car le /gamemode 1 ne marche pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minecraft Mania 2h accepte les plugins mais pas la version 12h ( c'est la version d'essai de l'offre Mania )

Effectivement j'ai SkRayFall mais si je le retire je n'arrive plus a ouvrir de coffre virtuel... Bizzare. En tout cas merci pour vos réponses je vérifie ça dès demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.