Rednathan Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un joueur est dans une region worldguard Merci !
0 Nashoba Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Tu devra utiliser l'addon PirateSk Ensuite tu utilises: wg region at %location% (https://www.skunity.com/expressions?filter=PirateSK#RegionAt)
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Sans addons : variables: {region.test.%player%} = false on region enter: if "%region%" contains "test": set {region.test.%player%} to true on region exit: if "%region%" contains "test": set {region.test.%player%} to false on mine a diamond block: # Quand le joueur mine un block de diamant if {region.test.%player%} is true: # Si il est dans la région "Test" cancel event # Annuler la destruction du block else: # Si il n'est pas dans la région message "GG !" # Dit lui "GG" 1
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Non! il te manque le délai avant le region enter, donc: on region enter: wait 2 ticks if "%region at player%" contains "test": send message "Welcome back!"
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Non! il te manque le délai avant le region enter, donc: on region enter: wait 2 ticks if "%region at player%" contains "test": send message "Welcome back!" Pas besoin de délai ...
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Tu peux tester.. il ne détecte pas la région sinon, sauf si entre temps sa a changé, sa fait longtemps que j'ai pas utilisé cette event
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Tu peux tester.. il ne détecte pas la région sinon, sauf si entre temps sa a changé, sa fait longtemps que j'ai pas utilisé cette event J'utilise le même code pour mon skywars , il n'y a aucun probléme :)
0 Mastersfelix Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Ah d'accord je m'excuse alors je croyais que le 2 ticks était nécessaire J'utilise le même code pour mon skywars , il n'y a aucun probléme :)
Question
Rednathan
Bonjour !
Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un joueur est dans une region worldguard
Merci !
8 réponses à cette question
Messages recommandés