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TP des players qui sont dans la queue


Question

7 réponses à cette question

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Posté(e)

teleport player to {partie.queue}

ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux, mais oublie pas de la mettre ig

En rajoutant cette ligne :

set {partie.queue} to location of player

ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux.

Voilà j'espère pas avoir fait d'erreur et oublie pas les tabs :)

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Posté(e)
teleport player to {partie.queue}

ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux, mais oublie pas de la mettre ig

En rajoutant cette ligne :

set {partie.queue} to location of player

ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux.

Voilà j'espère pas avoir fait d'erreur et oublie pas les tabs :)

Tu peux me dire où je dois mettre ça .. je suis un peux perdu :)

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Posté(e)

Théoriquement comme ca, mis ton skript je ne l'aurais pas fait comme ceci

Command /join <text>:
   if arg-1 is "BuildUHC"
       trigger:
           if {equeue::*} contains %player%:
               send "&f[%player%] &6Tu es déjà dans la fille d'attente " to player
   stop
           else if amount of {equeue::*} is equal to 2:
               send "&f[%player%] &6Le maximum de player est atteind veuillez attendre" to player
   stop
           else:
               add arg to {equeue::*}
               send "&1[%player] &6 Joined queue!" to player
               teleport player to {partie.queue}

Command /admin <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "spawn queue"
           set {partie.queue} to location of player

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Posté(e)
Théoriquement comme ca, mis ton skript je ne l'aurais pas fait comme ceci

Command /join <text>:
   if arg-1 is "BuildUHC"
       trigger:
           if {equeue::*} contains %player%:
               send "&f[%player%] &6Tu es déjà dans la fille d'attente " to player
   stop
           else if amount of {equeue::*} is equal to 2:
               send "&f[%player%] &6Le maximum de player est atteind veuillez attendre" to player
   stop
           else:
               add arg to {equeue::*}
               send "&1[%player] &6 Joined queue!" to player
               teleport player to {partie.queue}

Command /admin <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "spawn queue"
           set {partie.queue} to location of player

Merci ! je t'aime BB ! <3

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