SavenZ Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour , j'ai besoin d'aide pour tp les players qui sont dans la queue si il y en a deux.. dans une arène. Le Skript: http://pastebin.com/HDsqfEzX Voilà j'espère avoir de l'aide.. :)
0 KoRii Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Tout le code fonctionne tu veux juste faire en sorte que ça les tp ?
0 badfly111 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 teleport player to {partie.queue} ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux, mais oublie pas de la mettre ig En rajoutant cette ligne : set {partie.queue} to location of player ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux. Voilà j'espère pas avoir fait d'erreur et oublie pas les tabs :)
0 SavenZ Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Tout le code fonctionne tu veux juste faire en sorte que ça les tp ? oui :)
0 SavenZ Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 teleport player to {partie.queue} ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux, mais oublie pas de la mettre ig En rajoutant cette ligne : set {partie.queue} to location of player ou alors tu remplace {partie.queue} par ce que tu veux. Voilà j'espère pas avoir fait d'erreur et oublie pas les tabs :) Tu peux me dire où je dois mettre ça .. je suis un peux perdu :)
0 badfly111 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Théoriquement comme ca, mis ton skript je ne l'aurais pas fait comme ceci Command /join <text>: if arg-1 is "BuildUHC" trigger: if {equeue::*} contains %player%: send "&f[%player%] &6Tu es déjà dans la fille d'attente " to player stop else if amount of {equeue::*} is equal to 2: send "&f[%player%] &6Le maximum de player est atteind veuillez attendre" to player stop else: add arg to {equeue::*} send "&1[%player] &6 Joined queue!" to player teleport player to {partie.queue} Command /admin <text>: trigger: if arg 1 is "spawn queue" set {partie.queue} to location of player
0 SavenZ Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Posté(e) le 14 mars 2016 Théoriquement comme ca, mis ton skript je ne l'aurais pas fait comme ceci Command /join <text>: if arg-1 is "BuildUHC" trigger: if {equeue::*} contains %player%: send "&f[%player%] &6Tu es déjà dans la fille d'attente " to player stop else if amount of {equeue::*} is equal to 2: send "&f[%player%] &6Le maximum de player est atteind veuillez attendre" to player stop else: add arg to {equeue::*} send "&1[%player] &6 Joined queue!" to player teleport player to {partie.queue} Command /admin <text>: trigger: if arg 1 is "spawn queue" set {partie.queue} to location of player Merci ! je t'aime BB ! <3
0 Soufreur78 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ! je t'aime BB ! <3 N'oublie pas le tag "Résolu"
Question
SavenZ
Bonjour , j'ai besoin d'aide pour tp les players qui sont dans la queue si il y en a deux..
dans une arène.
Le Skript:
http://pastebin.com/HDsqfEzX
Voilà j'espère avoir de l'aide.. :)
7 réponses à cette question
Messages recommandés