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badfly111 a commencé à suivre Pistolet Laser, Changer de skin via une commande + changer le pseudo au dessus de la tête!, set la vie d'une entiter et et 6 autres
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Dans ce que je disais tu pouvais attribuer une variable et on left click if victime ... Et si c'est une épée en bois tu remove 1, 2 ou je sais pas quoi. Ensuite une fois la variable égale à 5000 ou supérieur tu kill l'endercrystal. Possible en skript.
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Oui par exemple permissionex ou un autre plugins avec des permissions.
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Bas quand tu le tape si c'est une l'endercrystal tu lui retire 1 cœur et après tu fais le calcul bête et méchant qui est 5000-1 ;)
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Au passage pour en revenir au pseudo sur la tête c'est possible, car dans le server où je joue, les grades des joueurs sont visible au dessus de leur tête. Donc voilà je ferais quelque recherche cette après-midi !
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On parlait de skript, mais après j'ai cité que par plugins c'était possible si tu lis la réponse #5 ;)
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A mon avis certain plugins serais capable de le faire. Je n'ai pas compris de ce que tu entends par là.
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Je vais rejoindre la réponse de @_WaZzY_ , tu ne pas donner un skin à un joueur d'après les recherches que j'ai effectuées. Mais en contre partie tu pourrais enlever une ligne (inutile dans ton skript): command /denick <player>: permission: sk.denick usage: {@p} &c» Erreur. Essayez /denick <Joueur> trigger: if player has permission "sk.denick": set {nick.%player%} to arg set {nick-value.%player%} to false set the player's tablist name to "%arg 1%" if player has permission "sk.denick": Car plus haut tu dis à la commande que pour l'executer il faut la parmission sk.denick Et plus bas tu dis au skript de rechercher si la personne a la permission sk.denick.
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Du coup peut être que je peux ser une ligne dans mon skript
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Bas je sais pas car j'ai voulu faire comme les plugins mais je ne sais pas comment il font ...
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Oui mais je devrais le mettre de partout dans mon code j'y ai déjà pensais mais ça serais interminable !
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Bonjour, je suis actuellement en train de faire un skript et je suis tombé sur un problème, je lance ma partie en faisant /start mais si un problème apparaît je voudrais être en capacité d’arrêter l’exécution du /start. Exemple: command /start: trigger: set ... broadcast ... send .... wait ... tp joueur ... #Et je voudrais stopper ma commande avant le TP par exemple (Au moment de l’exécution /stop) command /stop: trigger: stopper la commande /start Je sais pas si j'ai étais très claire. Cdlt badfly !
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Soit tu fais ça en skript mais tu dois les récupérer d'un fichier .yml ou alors tu as un plugin qui gère très bien cela permissionex mais il y en a d'autre aussi.
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Déjà fait
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Ok merci ! Normalement je n'ai plus de problème :)
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Mais la ça va téléporter tout le monde au même endroit ?