Aller au contenu

badfly111

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Crédits

    0 [Faire un don]

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de badfly111

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. badfly111

    set la vie d'une entiter

    Dans ce que je disais tu pouvais attribuer une variable et on left click if victime ... Et si c'est une épée en bois tu remove 1, 2 ou je sais pas quoi. Ensuite une fois la variable égale à 5000 ou supérieur tu kill l'endercrystal. Possible en skript.
  2. Oui par exemple permissionex ou un autre plugins avec des permissions.
  3. badfly111

    set la vie d'une entiter

    Bas quand tu le tape si c'est une l'endercrystal tu lui retire 1 cœur et après tu fais le calcul bête et méchant qui est 5000-1 ;)
  4. Au passage pour en revenir au pseudo sur la tête c'est possible, car dans le server où je joue, les grades des joueurs sont visible au dessus de leur tête. Donc voilà je ferais quelque recherche cette après-midi !
  5. On parlait de skript, mais après j'ai cité que par plugins c'était possible si tu lis la réponse #5 ;)
  6. A mon avis certain plugins serais capable de le faire. Je n'ai pas compris de ce que tu entends par là.
  7. Je vais rejoindre la réponse de @_WaZzY_ , tu ne pas donner un skin à un joueur d'après les recherches que j'ai effectuées. Mais en contre partie tu pourrais enlever une ligne (inutile dans ton skript): command /denick <player>: permission: sk.denick usage: {@p} &c» Erreur. Essayez /denick <Joueur> trigger: if player has permission "sk.denick": set {nick.%player%} to arg set {nick-value.%player%} to false set the player's tablist name to "%arg 1%" if player has permission "sk.denick": Car plus haut tu dis à la commande que pour l'executer il faut la parmission sk.denick Et plus bas tu dis au skript de rechercher si la personne a la permission sk.denick.
  8. badfly111

    Stopper une commande:

    Du coup peut être que je peux ser une ligne dans mon skript
  9. badfly111

    Stopper une commande:

    Bas je sais pas car j'ai voulu faire comme les plugins mais je ne sais pas comment il font ...
  10. badfly111

    Stopper une commande:

    Oui mais je devrais le mettre de partout dans mon code j'y ai déjà pensais mais ça serais interminable !
  11. badfly111

    Stopper une commande:

    Bonjour, je suis actuellement en train de faire un skript et je suis tombé sur un problème, je lance ma partie en faisant /start mais si un problème apparaît je voudrais être en capacité d’arrêter l’exécution du /start. Exemple: command /start: trigger: set ... broadcast ... send .... wait ... tp joueur ... #Et je voudrais stopper ma commande avant le TP par exemple (Au moment de l’exécution /stop) command /stop: trigger: stopper la commande /start Je sais pas si j'ai étais très claire. Cdlt badfly !
  12. badfly111

    Level d'operateur

    Soit tu fais ça en skript mais tu dois les récupérer d'un fichier .yml ou alors tu as un plugin qui gère très bien cela permissionex mais il y en a d'autre aussi.
  13. Ok merci ! Normalement je n'ai plus de problème :)
  14. Mais la ça va téléporter tout le monde au même endroit ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.