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[UHC Host] je n'arrive pas a faire les teleportation aleatoire dans la map


Question

Posté(e)

Hey les gars ,

 

Petit soucis deja pour les team sa serais des teams de deux on se servirais de la command /team create suivis de la commande /team invite "le pseudo du joueur"

Ensuite leur team est crée ect mais je n'atrive a faire en sorte que les deux joueurs dans la team soient tp ensemble au même endroit . Il faut aussi se dire qu'il n'y a pas qu'une seule team autant que team que de joueur les team je repete sont de deux joueurs , je dit bien pas de team avec couleur ect juste avec les commande sa crée leur team de deux et hop ca les tp !

Mais ce n'est pas encore a mon niveau ...

J'espère que l'un d'entre vous pourras combler ma demande , au passage nous recrutons des developpeurs Skript !

 

Encore merci d'avance !

EnuTella

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Posté(e)

command /setrandomespawn [<text>]:
   aliases: /srs, /setrs, /srandoms, /srspawn
   permission: setspawn.random
   permission message: &eMessage
   trigger:
       If arg-1 isn't set:
           send "&4Utilise: &c/setrs <NomDuSpawn>"
       if arg-1 is set:
           if {Location.%arg-1%} isn't set:
               send "&eSpawn &6%arg-1% &eset &d(%location of player%)"
               set {Location.%arg-1%} to location of player
               add location of player to {ListesLocation::*}
               add arg-1 to {ListesRandomSpawn::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Un spawn avec ce nom existe déjà!"

command /tprandom:
   trigger:
       if {ListesLocation::*} is empty:
           send "&4ERREUR! Aucun spawn n'a été set !"
       else:
           set {_teleportrandom} to a random element out of {ListesLocation::*}
           teleport player to {_teleportrandom}

command /removespawn [<text>]:
   permission: removespawn.random
   permission message: &eMessage
   trigger:
       if arg-1 isn't set:
           send "&4Utilise: &c/removespawn <NomDuSpawn>"
       else:
           if {Location.%arg-1%} is set:
               remove {Location.%arg-1%} from {ListesLocation::*}
               delete {Location.%arg-1%}
               remove arg-1 from {ListesRandomSpawn::*}
           else:
               send "&4ERREUR! Le spawn choisit n'existe pas ! Vérifiez vos majuscules et l'orthographe !"
               send "&cListe des spawns :"
               send "&d%{ListesRandomSpawn::*}%"

Ceci n'est pas de moi, mais ça marche :)

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