ItsWiizy_ Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour, Je suis en train de développer une version 2 de mon skript de bouteillexp. J'aimerais savoir s'il est possible de détecter un numéro dans un item : Exemple : Diamond sword named "Test" with lore "Test : 4" En gros je veux détecter le "4" J'aimerais savoir si s'est possible. Merci.
0 Gagarrick Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 On click holding a diamond sword: if name of tool is "Test 4": J'ai pas très bien compris ce que tu voulais :/ dit moi si c'est ça.
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Non, désolé mais en faite sa doit allé jusqu'a l'infini, je veux detecter le nombre pour ensuite give la quantité marqué sur l'objet (4)
0 Gagarrick Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 A ok et tu peux pas enregistrer le nombre dans une variable lors de la creation de l'objet ?
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Posté(e) le 12 mars 2016 Tu pourrais me le faire Gagarrick ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 12 mars 2016 Posté(e) le 12 mars 2016 Dit moi ce que tu obtiens en faisant ceci : command /test: trigger: set {_s::*} to the lore of held item split at ":" (Si t'as une erreur, normal, j'ai pas testé le Skript xd
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à toi ! Mais j’aimerais savoir si tu pourrais l'intégrer sa sa : [spoiler=Code] on right click with experience bottle: if player is holding a experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%": cancel event set {_s::*} to the lore of held item split at ": " add {variable pas compris :/} to the player's level play raw sound "random.orb" at player with pitch 1 volume 10 remove 1 experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%" from the player
0 minouis55 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 je te le fait: Partons du principe que le nom de l'item s'appelle "Bouteille d'expérience" et que la description c'est "niveaux: 4", on va procéder de la manière suivante on right click with experience bottle: if "%player's tool's name%" is "Bouteille d'expérience": cancel event set {_s::*} to the lore of held item split at " " La on créer l’événement et on met chaque mot de la description dans une liste, la liste {_s::*} va donc être composé de "niveaux:" et de "4" Mais nous on veut juste récupérer ce nombre donc on fait: loop {_s::*}: if "%loop-value-1%" contains "0" , "1" , "2" , "3", "4", "5", "6", "7", "8" or "9": set {_niveau} to (loop-value-1 parsed as number) La on a récupérer la valeur du niveau, on la mise dans une variable et on a transformé son type en number ! Il nous reste plus qu'a compléter le skript ! add {_niveau} to the player's level play raw sound "random.orb" at player with pitch 1 volume 10 remove 1 experience bottle named "Bouteille d'experience" with lore "niveaux: %{_niveau}%" from the player A toi de tout rassembler et tu auras ton résultat voulu :) Lâche un like :) Ça fait plaisir :) 1
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 OMG, merci minouis <3 je vais tester sa tout de suite :)
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 j'ai eu une erreur.. Peut etre une erreur d'addons.[ATTACH=full]1487[/ATTACH]
0 minouis55 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 rajoute des tabulations au lignes qui suivents apres loop {_s::*}:
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Sa ne detecte pas le lore ici : on right click with experience bottle: if "%player's tool's name%" is "&6&lBouteille d'experience":
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Posté(e) le 13 mars 2016 Je click avec le bouteille, rien ne se passe, et il n'y a pas d'erreur.
0 Sukiu Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 On right click with blaze rod: set {a} to lore of player's tool parsed as integer set {b} to {a} * 2 Broadcast "%{b}%" J'ai test et ca fonctionne
0 minouis55 Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 ah ouai? aucune logique mdr, ducoup il t'affiche quoi ?
0 Sukiu Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Ben j'ai test le *2 pour voir si il se parse bien en integer si le lore est a 3 il m'affiche 6 (*2 quoi)
0 Mastersfelix Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 * 2 = x2 = multiplie par 2. Sinon tu fais juste set {a} to {a} parsed as an integer
0 Sukiu Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 Je sais U_u c’était pour test si il se met bien en integer.
0 angelus76 Posté(e) le 14 mars 2016 Posté(e) le 14 mars 2016 SkAngelTool permet de recupere les nombres sans effort d'un texte. Voire dans ressources 1
Question
ItsWiizy_
Bonjour,
Je suis en train de développer une version 2 de mon skript de bouteillexp. J'aimerais savoir s'il est possible de détecter un numéro dans un item :
Exemple :
Diamond sword named "Test" with lore "Test : 4"
En gros je veux détecter le "4"
J'aimerais savoir si s'est possible.
Merci.
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