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Detecter un numéro.


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis en train de développer une version 2 de mon skript de bouteillexp. J'aimerais savoir s'il est possible de détecter un numéro dans un item :

 

Exemple :

 

Diamond sword named "Test" with lore "Test : 4"

 

En gros je veux détecter le "4"

 

 

J'aimerais savoir si s'est possible.

 

Merci.

22 réponses à cette question

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Posté(e)

Merci à toi !

 

Mais j’aimerais savoir si tu pourrais l'intégrer sa sa :

 

[spoiler=Code]

on right click with experience bottle:

   if player is holding a experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%":

       cancel event

       set {_s::*} to the lore of held item split at ": "

       add {variable pas compris :/} to the player's level

       play raw sound "random.orb" at player with pitch 1 volume 10

       remove 1 experience bottle named "&6&lBouteille d'experience" with lore "&7Niveaux contenus: &9%{level.%player%.now}%" from the player

 

 

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Posté(e)

je te le fait:

 

Partons du principe que le nom de l'item s'appelle "Bouteille d'expérience" et que la description c'est "niveaux: 4", on va procéder de la manière suivante

 

on right click with experience bottle:
if "%player's tool's name%" is "Bouteille d'expérience":
	cancel event
	set {_s::*} to the lore of held item split at " "

La on créer l’événement et on met chaque mot de la description dans une liste, la liste {_s::*} va donc être composé de "niveaux:" et de "4"

Mais nous on veut juste récupérer ce nombre donc on fait:

	loop {_s::*}:
		if "%loop-value-1%" contains "0" , "1" , "2" , "3", "4", "5", "6", "7", "8" or "9": 			
			set {_niveau} to (loop-value-1 parsed as number)

La on a récupérer la valeur du niveau, on la mise dans une variable et on a transformé son type en number !

Il nous reste plus qu'a compléter le skript !


      		add {_niveau} to the player's level
       	play raw sound "random.orb" at player with pitch 1 volume 10
       	remove 1 experience bottle named "Bouteille d'experience" with lore "niveaux: %{_niveau}%" from the player

A toi de tout rassembler et tu auras ton résultat voulu :) Lâche un like :) Ça fait plaisir :)

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Posté(e)

On right click with blaze rod:
set {a} to lore of player's tool parsed as integer
set {b} to {a} * 2 
Broadcast "%{b}%"

 

J'ai test et ca fonctionne

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