Aller au contenu
MinePlugins

SkMsg Le système d'auto message révolutionaire

Le Skript vous plait-il  

6 membres ont voté

  1. 1. Le Skript vous plait-il

    • Oui, mais cela rien avoir avec toi
    • Non, mais cela rien avoir avec toi


Messages recommandés

Super bien fait ! Même le message de la discussion ! Enfin un MinePlugins qui ne fait plus de fautes d'orthographes !

Ouais enfin quand j'ai vu "que vous avez" je me suis demandé si je devais pleurer ou envisager le suicide.

 

------------

 

Sinon, merci du partage :)

 

------------

 

Adapté du plugin automessage mais c'est toujours intéressant d'avoir ça en skript. Puis c'est aussi un moyen de montrer ses compétences, de voir de quoi on est capable etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 35 erreurs quand je le reload normal ? (je ne connais rien au skript je viens de commencer tout ça ^^)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation est magnifique mais l'orthographe gâche tout :/

Le skript a l'air vraiment sympa et c'est vachement customisable, par contre il manque un truc évident : l'option/commande pour choisir le délai entre chaque message

 

EDIT :

autant pour moi c'est une option, bah pourquoi pas rajouter une commande alors ^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, juste comme ça je penses que vous codez tous avec Notepad++, il est donc très facile de modifier l'auteur, je m'explique : CTRL+F > Remplacer > Recherche : MinePlugins > Remplacer par : "votre pseudo" > Remplacer tout. Je penses donc que faire ce que vous faites est inutile protéger votre skript comme vous le faites alors qu'un idiot peut le faire un 5 secondes.

amicalement

a_poeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste comme ça je penses que vous codez tous avec Notepad++, il est donc très facile de modifier l'auteur, je m'explique : CTRL+F > Remplacer > Recherche : MinePlugins > Remplacer par : "votre pseudo" > Remplacer tout. Je penses donc que faire ce que vous faites est inutile protéger votre skript comme vous le faites alors qu'un idiot peut le faire un 5 secondes.

amicalement

a_poeler

Pourquoi montrer comment faire ? Il le protège car il y a des personnes comme toi qui le modifient et disent qu'il est à eux alors que non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.